logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Probleme des P2 lillois de Henri Warembourg !

Aller en bas • 1 réponse
alex.gluck
Désagrégé de médecine

Enregistré : 03/07/2007
Posté le 29/08/2007 à 23:28 notnew
Voila vous n'etes certainement pas sans savoir ce qu'il se trame pour les "futurs" ( encore que l'on ai nos cartes de p2 ^^ ) PCEM2 de Henri Warembourg.

Ce qu'il va se passer pourrait faire Juris Prudence et donc peut etre vous concerner directement un jour ( en ne l'esperant pas bien entendu ).

Nous avons besoin de votre soutient, cela surtout si l'on entreprend des actions de type manifestation.

NB: j'ai interpelé deux trois de vos P2 cette apres midi lors de votre integration, si vous avez des questions -->
alex_gluck@hotmail.com

une ag est organisée samedi 1er septembre a 9h a la Faculté de medecine Henri Warembourg:
cela vous permetra d'etre au courant de la situation actuelle mais surtout d'essayer de trouver des solutions ensemble pour faire avancer l'affaire, ainsi pouront etre proposer manifesation dans les semaines a venir, distribution de tracts...
la date du samedi a été choisie pour qu'un maximum d'étudiants puissent y participer, n'oublions pas qu'il y a les stages...

venez de preference avant 9h15 car les portes risquent d'etre fermée

bref je vous demande d'informer tout ceux concerné autour de vous afin que l'information tourne

venez nombreux!!!
_____
Heureux !
YuGo
Doyen

Enregistré : 07/11/2003
Posté le 30/08/2007 à 10:50 notnew
Pour ceux qui ne sont pas au courant des etudiants P1 ont portés plaintes pour "casser" le résultat concours 2007 de l'état pour une raison d'équité ...
Vous avez deja repassé les stats j'espère que cette affaire n'aboutira pas
Bon courage
_____
ca va la france funky ?!

Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter