logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Pour la faluche....

Aller en bas • 92 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
Oulee
Chef de pique-nique

Enregistré : 09/12/2005
Posté le 03/11/2007 à 19:14 notnew
Camper sur sa table 12h par jour comme les D2, ça me parait une bonne solution smilies
_____
Enfin moi j'dis ça...

titeuf
Nain-terne

Enregistré : 04/07/2007
Posté le 03/11/2007 à 23:24 notnew
Y passer la nuit encore mieux.
_____
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.

Veuillez croire moi pas..."

Oulee
Chef de pique-nique

Posté le 04/11/2007 à 11:25 notnew
Hélas, c'est notre rève à tous, mais les gardiens ne nous ont pas encore autorisé... smilies
_____
Enfin moi j'dis ça...

jbo
Nain-terne

Enregistré : 20/09/2004
Posté le 04/11/2007 à 11:48 notnew
Ah la belle époque ou je mettais une feuille de papier pliée en 16 dans la porte arrière de la BU pour pouvoir rentrer en douce à 7H du mat' le dimanche...Ils étaient mieux avant les gardiens, je vous le dis ! (voilà, fin de l'instant vieux con).
_____
"Quelle chose merveilleuse serait le monde si chacun ajoutait de son bois au feu au lieu de pleurnicher sur ses cendres..." alain

Cherubs
Doyen

Enregistré : 06/10/2004
Posté le 04/11/2007 à 22:01 notnew
Autre souci, un certain P1 cube qui se fait virer de Paget par un D3 état à la face de fion...
Le gars a quand même sorti "J'ai payé mes cours, j'ai le droit de bosser ici"... Si la fac était à 20 euros par mois fallait me le dire, ça m'aurait éviter de payer 2 600 à l'année...

Sinon en BU, tous les mardis je vire les "affaires" d'un P1 pour m'asseoir ("affaires"= 2 feuilles pliées vierges et 1 bout de carton déchiré)
_____
"Et mon cul, c'est du poulet !?! " (Bender Bending Rodriguez)

Tigador
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 14/07/2007
Posté le 05/11/2007 à 13:25 notnew
Wai enfin faut pas généraliser non plus hein ...
Les P1 (ou autres) qui travaillent tout le temps en BU, qui ont carrément déménagés toutes leurs affaires en BU pour mieux bosser etc ...
Et bin eux, on leur pique leur chaise.
(3 fois ça m'est arrivé ..)
Et les cafés renversés sur les cours c'est pas très agréable non plus.
=__=

Enfin jdis ça, faut croire que je suis un cas isolé parmi tous ... ^^'

'Fin bref, tout ça pour dire que je comprend tout a fait que vous (P1 ou autre) viriez les affaires quand on est pas là ou quand on a cours, mais essayez de respecter (un peu) nos affaires s'il vous plait ^^
(En tout cas pour les marmottes de la BU)

Sur ce, Bon courage pour ceux qui ont un exam bientot ... =)

Scooobi
Désagrégée de médecine

Enregistré : 25/06/2007
Posté le 05/11/2007 à 15:19 notnew
Vive l'ana path et le controle continu!!smilies
Cherubs
Doyen

Enregistré : 06/10/2004
Posté le 05/11/2007 à 17:13 notnew
Les cafés sur les cours ça m'étonnerait que ce soit un vieux qui le fasse... c'est plus entre vous par esprit de sélection à la con (paraitrait que c'est assez à la mode en ce moment).
Deuzio, souvent des gens ne viennent que pour une heure ou 2 pendant que vous êtes en cours et là bin ils sont baisés... Quand tu dois attendre une heure avant un cours que t'as envie de bosser et que tu vois des affaires sur toutes les tables mais 3/4 des personnes pas là (en cours...) ça fout bien les boules (faut pas croire dans les études de médecine y a pas que le P1, y a d'autres années où il faut taffer comme un boeuf).
Tercio, ça ne tiendrait qu'à moi, y aurait aucune affaire sur les tables (je le rappelle: la BU n'est PAS UNE BAGAGERIE MEME QUAND VOUS ETES EN COURS), le 1er arrivé serait le premier servi...
En plus quand vous rentrez par troupeau ça fait un boucan monstre.

Bref, j'arrive, je trouve une table c'est bien, y en a pas, je vire les affaires du connard qui a laissé 3 feuilles pliées en guise de "réservation"; et celui qui est pas content, je les lui mets bien profond où il pense!

[Edité le 05/11/07 par Cherubs]
_____
"Et mon cul, c'est du poulet !?! " (Bender Bending Rodriguez)

titeuf
Nain-terne

Enregistré : 04/07/2007
Posté le 05/11/2007 à 20:01 notnew
Nettoyons la bu de cette racaille!!!smilies

_____
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.

Veuillez croire moi pas..."

Yvonne
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 25/07/2004
Posté le 06/11/2007 à 13:35 notnew
pour résumer on s'installe sur les tables avec 3 pauvres feuilles comme ça les vieux sont contents et ses P1 là ne s'en rendent pas compte
_____
http://cestquoilarecette.blogspot.com
http://pauline-yvonne.blogspot.com

Oulee
Chef de pique-nique

Posté le 06/11/2007 à 17:37 notnew
La BU au Karsher ! ! ! smilies
_____
Enfin moi j'dis ça...

zubrollska
Externoïde

Enregistré : 25/07/2007
Posté le 08/11/2007 à 17:06 notnew
je suis assez d' accord avec toi cherubs,
de plus les tables de bu devraient etre reservees en priorité aux vieux cons...
mort aux jeunes,attention a vous si vous me piquez ma place,je vais pieger ma table maintenant !!!
_____

dzien dobry

Aller en haut • 92 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
livreslivrescontactspublicationstwitter