logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Semaine d'inté Aout 2008

Aller en bas • 179 réponses • 9 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Pianobar
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 18/07/2008
Posté le 28/07/2008 à 21:35 notnew
Hmmmm jpense quand meme qu'on va avoir un record de diversité cette année avec ces costumes incroyablement hot ! Attention les bizuths, faites chauffer wikipedia ! Malheureusment, ya pas tout dessus... Hé
oui mes pov petits, faut avoir un peu de culture autre que l'ile de
la fornication ou le dernier lost !
Tigador
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 14/07/2007
Posté le 29/07/2008 à 11:35 notnew
T'as eu le privilège de voir les descriptions de costumes ?
Scooobi
Désagrégée de médecine

Enregistré : 25/06/2007
Posté le 29/07/2008 à 16:44 notnew
ben si tu vas au pavillon, ils pourront surement te faire lire!
Ricolaaa
Nain-terne

Enregistré : 08/07/2007
Posté le 29/07/2008 à 17:23 notnew
je le sens bien quand meme les costumes cette année.pourtant les standards des services de radiologie des hopitaux de la fac ne sont toujours pas submergés par les bizuths en quete de réponse pour le costume.les bizutheurs auraient ils remédié au probleme???
Scooobi
Désagrégée de médecine

Posté le 29/07/2008 à 19:18 notnew
Ils ont ecrit en gros: n'appellez surtout pas St Vincent ou St Phi, ca ne sert a rien!smilies
Ou alors, contrairement a l'annee derniere, il n'y a peut etre aucune description en rapport avec l'hopital...
Pianobar

Posté le 31/07/2008 à 14:23 notnew
Oui j'ai eu le privilege de voir les consignes de costume de cette année ^^ Pas moins de 6 costumes autour d'un theme commun que je
vous laisserez decouvrir le 25 si vous ne le connaissez pas deja !

Comme dit précédemment, c plus le standard de st phib et st vincent qui
va etre saturé mais surtout wikipedia ! Hé bah oui, il faut bien
sensibiliser toutes ces ames encore innocentes du plaisir futur qui les attends avec toutes ces maladies et autres symptomes a connaitre ^^
Ewie
Sexternus-minus

Enregistré : 24/02/2008
Posté le 01/08/2008 à 09:21 notnew
Coucou ! je voudrais poser une question, même si c'est pas en rapport avec cette magnifique description de costume, dont certains passages demeurent encore obscurs pour moi^^

En fait je veux savoir si ce qu'on a fait avt les vacs de Noel compte pour les partiels de mai, ou seulement pour ceux de décembre. En gros, est ce que je peux prendre un billet et partir en vacances en décembre, ou est ce qu'il vaut mieux rester chez soi a potasser le soir de Noël... Merci d'avance !
Scooobi
Désagrégée de médecine

Posté le 01/08/2008 à 10:22 notnew
Salut. Les matières du 1er semestre tombent juste a l'examen de décembre. A l'examen de mai, il y a donc juste les matières du 2e semestre.
Donc pas de révisions pendant les vacances de Noël. Ce sont les seules vacances de l'année, donc il faut en profiter.
grinchou

Enregistré : 07/09/2006
Posté le 01/08/2008 à 20:17 notnew
Ce sont les seules vacances de l'année, donc il faut en profiter.

entièrement d'accord !!
Pianobar

Posté le 03/08/2008 à 23:11 notnew
Hmmmm que te dire Ewie...
Comme pour la difficulté du P1, il faut y etre pour savoir ce que c'est ^^ Bref, au fur et a mesure que le 1er semestre avancera, tu comprendras de mieux en mieux que tes cours de marraine resterons
sagement la ou tu les a rangé smilies
Scooobi
Désagrégée de médecine

Posté le 05/08/2008 à 11:49 notnew
N'oubliez pas de renvoyer vos cartons a la fac svp. La date limite indiquée sur vos feuilles approche si ma mémoire est bonne!
Ewie
Sexternus-minus

Enregistré : 24/02/2008
Posté le 05/08/2008 à 16:15 notnew
Euh j'ai pas tout compris pianobar, ça veut dire quoi, mes cours de marraine resteront la ou je les ai rangé ??? enfin merci de vos réponses, tous !
Scooobi
Désagrégée de médecine

Posté le 05/08/2008 à 18:24 notnew
Oue moi non plus j'ai pas trop compris! Ca veut dire que tu t'en ai pas servi?? Perso je trouve que ca aide bien...
Tigador

Enregistré : 14/07/2007
Posté le 09/08/2008 à 03:21 puis édité 1 fois notnew
Perso je m'en suis jamais servi vu que mon gentil co-filleul s'est approprié tous les cours ...
Et je trouve que c'est plus efficace d'apprendre sur ses propres cours, voir son écriture, et pas passer 1h à déchiffrer ce petit mot là dans le bas de la page du parrain smilies
Le fait d'aller chercher dans les cours du parrain ça te bouffe du temps, si jamais il me manquait 1 bout du cours, je voyais ça vite fait à l'intercours avec mes potes ^^

Après chacun sa méthode de travail ^^

(oui j'ai usé 5 fois le mot "cours" désolée ... en meme temps vous allez en bouffer des cours !! mince ça fait 7 x_X)
Pianobar

Posté le 18/08/2008 à 12:29 notnew
Alors, je reformule ma pensée.... Je parlais des cours de 2eme semestre pendant les 2 (povres...) semaines de vacances qu'on a entre les semestres. Je m'explique : Quand tu te seras tappé 4 mois d'autisme intense et en groupe a t'approprier le biorythme très particulier du P1 (suspens...), il est probable que pour les 2 semaines de répit que notre bon et grand seigneur nous offre (je parle de Gérard bien sur ^^), finalement, on va profiter un peu des joies de l'hiver (VIENDEZ AU SKI !!!) et de la liberté... Bref, quote : Tes cours de 2eme semestre resteront a prendre la neige pendant les fêtes!
blackgirl
Bizute (future carrée)

Enregistré : 19/08/2008
Posté le 19/08/2008 à 14:08 notnew
yeah je me présente jeune bizute smilies!!! ah lalala c est bientot le grand jour et je pourrais savoir pk on ne pe pa amener d appareil foto c nul si l on ne pe pa garder des souvenirs de cette semaine d inté smilies en tout k je sens ke l on va bien s amuser hihihiihih!!!!!!! je viens de finir mon costume je ne sui pa tré habile de mes mains cela va se voir smilies j espère k je ne seré pa la seule;-)
_____
love is blind!!!!!
Pianobar

Posté le 19/08/2008 à 14:34 notnew
Et une nouvelle bizuthe de plus sur ce forum ! Bienvenue a toi ! Deja, ne t'inquiete pas pour les fotos, des gens bien intentionnés (et bien équipés) n'hésitent pas a prendre des fotos et il y ora une vente de
compils des fotos du bizutage smilies
Pour le costume, t'inkiet pas non plus, cette année sera riche en diversité j'ai l'impression! Alors quelquesoit l'état de ton costume, n'hésite pas a l'exhiber ! smilies
Scooobi
Désagrégée de médecine

Posté le 19/08/2008 à 14:48 notnew
Tu sais blackgirl tout le monde est dans le meme cas que toi! La description du costume semble imconpréhensible pour tout le monde! Donc pas de soucis! Et le ridicule ne tue pas de toutes facons!!smilies
On peut savoir ton nom?
Saï
Jeune Carabin

Enregistré : 19/08/2008
Posté le 19/08/2008 à 14:57 puis édité 1 fois notnew
Bonjour a tous et a toute :p

JE suis aussi un futur P1 cette année.

J'ai parcouru un peut le post en lisant tous les messages, et comme la plupart des nouveaux P1 ya quelque truc dans les description du costume qui ont était dure a comprendre smilies.
De même que pour certaine couleur que j'ai eu du mal a trouvé dont une qui me trotte dans la tête (LA couleur des dossiers de l'amphi Feron-Vrau car apparement il n'existe plus XD

MAis je tien a vous feliciter pour l'inventivité dont vous avez fais preuve pour décrire le costume et les quelques délire par moment smilies

Sinon je pense avoir trouver le thème smilies.

A bientot a la semaine d'inté
_____
un poussin c'est bien
un poussin fou c'est tous
Pianobar

Posté le 19/08/2008 à 16:15 notnew
Mais ils affluent de partout !! Un nouveau record d'affluence de bizuth ^^ Surtout, les futurs P1 qui lisent sans poster, n'hésitez pas a vous présenter, discuter, draguer, pécho sur le forum, il est fait pour ca smilies
Au fait, quand vous postez pour la premiere fois, indiquez votre nom de famille, histoire que nous sachions qui vous êtes smilies Alors Laura, blackgirl et poussin fou, c koi votre pti nom ^^ ?
Comme on le dit assez souvent, pour votre costume, wikipedia est votre ami ^^
Aller en haut • 179 réponses • 9 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9
livreslivrescontactspublicationstwitter