logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Semaine d'inté Aout 2008

Aller en bas • 179 réponses • 9 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Saï
Jeune Carabin

Enregistré : 19/08/2008
Posté le 19/08/2008 à 20:00 puis édité 1 fois notnew
Surtout, les futurs P1 qui lisent sans poster, n'hésitez pas a vous présenter, discuter, draguer, pécho sur le forum, il est fait pour ca smilies
Ah c'est bon a savoir :p, alors pianobar tu est une fille ou un garcon ? :p
Pécho sur le forum ca va être dur non ? ^^

Au fait, quand vous postez pour la premiere fois, indiquez votre nom de famille, histoire que nous sachions qui vous êtes smilies Alors Laura, blackgirl et poussin fou, c koi votre pti nom ^^ ?

Bon ba je me présente, Maxime Riff selon ma carte d'identité :p

Tu veut pas une photo non plus -_- ?

Comme on le dit assez souvent, pour votre costume, wikipedia est votre ami ^^

En effet je me suis pas mal servis de wikipédia, mais il faut savoir que si un malin s'amuse a changer les information de wikipédia, ba on a pas la bonne information smilies.

Voila
_____
un poussin c'est bien
un poussin fou c'est tous
yaya4
Jeune Carabine

Enregistré : 08/07/2008
Posté le 19/08/2008 à 20:14 notnew
tkt pas blackgirl je ne comprend pas le costume et ca ressemeble a rien donc t pas toute seule!!! a lundismilies
_____
nouvelle carabine futur primante!!
Pianobar
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 18/07/2008
Posté le 19/08/2008 à 20:19 notnew
Halala, je sais qu'il plane un certain mystere sur mon identité mais on se calme poussinet, jsuis un mec smilies (C'est vrai quoi, on est pas au vice versa merde!)
Hmmmm Riff, jvois qui tu es, j'ai meme une idée plutot précise mais tu comprendras plus tard !
Non, je sais que les VCB sont assez tordus (mais tellement gentil ^^) cette année mais ils iront pas jusqu'a trafiquer wikipedia smilies
Soyez fiers de votre costume ! Il est un peu comme votre cocon, alors il faut qu'il soit tout bioo ! smilies
Saï
Jeune Carabin

Posté le 19/08/2008 à 20:23 puis édité 1 fois notnew
Halala, je sais qu'il plane un certain mystere sur mon identité mais on se calme poussinet, jsuis un mec (C'est vrai quoi, on est pas au vice versa merde!)
euh nan on m'appele pas comme ca, je connais pas le vice versa mais d'après l'autre post c'est pas pour moi ....

Hmmmm Riff, jvois qui tu es, j'ai meme une idée plutot précise mais tu comprendras plus tard !

Hmmmm moi je vois pas a moi que, euh enfaite ... ^^

Non, je sais que les VCB sont assez tordus (mais tellement gentil ^^) cette année mais ils iront pas jusqu'a trafiquer wikipedia smilies

LOl ok mais je parle pas forcement des VCB, mais n'importe quel cretin pourrait pu le faire, genre un poussin fou quoi ^^.
_____
un poussin c'est bien
Scooobi
Désagrégée de médecine

Enregistré : 25/06/2007
Posté le 20/08/2008 à 02:09 notnew
Ok Riff moi aussi je vois qui tu es!smilies Et blackgirl alors?
Saï
Jeune Carabin

Posté le 20/08/2008 à 08:27 notnew
JE suis si connu que ca ? mdr ^^
Ou alors c'est par les fiche que vous voyez smilies
_____
un poussin c'est bien
Pianobar

Posté le 20/08/2008 à 09:39 notnew
C'est vrai ca Blackgirl, tu reste la seule inconnue au bataillon! C'est quoi ton ptit nom ? (vaut mieux nom et prénom pasqu'on a eu la surprise d'avoir plusieurs bizuths avec le meme nom de famille mais sans lien de parenté :S)
Saï
Jeune Carabin

Posté le 20/08/2008 à 22:15 notnew
vaut mieux nom et prénom pasqu'on a eu la surprise d'avoir plusieurs bizuths avec le meme nom de famille mais sans lien de parenté :S)

Des jumelles ? :p
_____
un poussin c'est bien
Anaiss
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 03/08/2007
Posté le 20/08/2008 à 23:38 notnew
Des jumelles sans lien de parenté !?
Tu fais fort là mon poussin !!!
Saï
Jeune Carabin

Posté le 20/08/2008 à 23:50 puis édité 1 fois notnew
Des jumelles sans lien de parenté !?
Tu fais fort là mon poussin !!!

Olala, nan mais faut pas chercher a comprend ya des moment comme ca ...

Merci d'avoir soulever ma faute :p, comme excuse on va dire que je voulais voir si vous allez le voir ou non
_____
un poussin c'est bien
Scooobi
Désagrégée de médecine

Posté le 21/08/2008 à 02:06 notnew
Oue, n'essaye pas de te rattraper! Tu sais des centaines de personnes portent le meme non, sans pour autant etre tous jumeaux!!;-)
Saï
Jeune Carabin

Posté le 21/08/2008 à 08:50 notnew
Lol sérieu ? :p je pensé être jumeaux avec mon grand père zut alors :x^^, j'avoue que j'ai vraiment oublier la fin de la phrase quand j'ai tapé le message smilies, et comme quelqun a remarqué mon annerie, ba fallait bien que je trouve une excuse lol smilies
_____
un poussin c'est bien
Ewie
Sexternus-minus

Enregistré : 24/02/2008
Posté le 21/08/2008 à 09:46 notnew
Ah lalala le grand jour approche !! Mais bon sang chaque jour je me demande ce qu'il vont nous faire faire... Et si ca peut en rassurer certains mon costume ne ressemble pas a grand chose non plus, simplement il ne manque pas d'humour... Mais au fait, pourquoi st Mich est aussi vide ?
Scooobi
Désagrégée de médecine

Posté le 21/08/2008 à 10:42 notnew
T'inquiète pas, on va bien s'occuper de vous, il n'y a pas de danger!!
Ben tant mieux, on va bien se marrer avec vos costumes! Pour St Michel, je pense que la plupart des gens vont arriver demain ou alors ce week end. A la dernière minute!
Ricolaaa
Nain-terne

Enregistré : 08/07/2007
Posté le 21/08/2008 à 11:16 notnew
les gens dans les residences arrivent max fin aout. parce que en plus , y a que les medecines pour commencer les cours le 2 aout.genre on a que ca a faire
Pianobar

Posté le 21/08/2008 à 11:59 notnew
Patience, Patience, jeunes bizuths... Votre inté est en cours de perfectionnement mais de toute facon, la tradition est la tradition!
N'oubliez pas de faire des beaux cadeaux aussi ! Ca fera plaisir a ceux a qui vous allez devoir les offrir smilies
Encore une fois (mais on le dira jamais assez), n'oubliez pas de ramener TOUT ce qui est indiqué sur la fiche (sac de couchage, costume, cadeau, pin's, bonne humeur, etc...) !
Enfin, vous etes la pour rencontrer votre future promo de P1 et trouver votre futur parrain/marraine, Alors va falloir etre au taquet pour meriter tout ca parce que, croyez moi, yen a pas bcp qui y arrivent !! Courage les bizuths smilies
Anaiss

Enregistré : 03/08/2007
Posté le 21/08/2008 à 17:52 notnew
Ehhh ben ... T'es bien pressé Nico ...
2 Aout carrément !!!
Tu dois être un peu seul en amphi depuis le début du mois nan !? smilies
Scooobi
Désagrégée de médecine

Posté le 22/08/2008 à 02:27 puis édité 1 fois notnew
les gens dans les residences arrivent max fin aout. parce que en plus , y a que les medecines pour commencer les cours le 2 aout.genre on a que ca a faire

Oue tu as déjà pris un mois d'avance! Histoire de bien te mettre dans l'ambiance!;-) Mais ca doit être long de rester dans l'amphi sans cours non?!!smilies. Tu attends désespérement qu'un prof arrive...
Ricolaaa
Nain-terne

Enregistré : 08/07/2007
Posté le 22/08/2008 à 10:36 notnew
et oui , au taquet le ricola, le p1 je le fait pas en 2*1 an mais direct en 2ans vacances comprises lol.vous retrouverez une tente en amphi
grinchou

Enregistré : 07/09/2006
Posté le 22/08/2008 à 20:26 notnew
Enfin, vous etes la pour rencontrer votre future promo de P1 et trouver votre futur parrain/marraine, Alors va falloir etre au taquet pour meriter tout ca parce que, croyez moi, yen a pas bcp qui y arrivent !! Courage les bizuths smilies

jsuis d'accord sur le fait que les bizuths doivent etre au taquet et se defoncer un max pdt la semaine mais c tt de meme les parrains/marraines qui les "trouvent" et pas l'inverse ! smilies
Aller en haut • 179 réponses • 9 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9
livreslivrescontactspublicationstwitter