logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Semaine d'inté Aout 2008

Aller en bas • 179 réponses • 9 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9
grinchou
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 07/09/2006
Posté le 07/09/2008 à 19:56 notnew
Merci de ne pas mettre vos photos de bizuthage en acces libre sur facebook... Pensez aux futurs P1 qui pourraient y avoir accès, ne cassez pas la surprise et ne traumatisez pas leurs parents culcul...

j'édite mon message et enlève l'adresse internet qui mène a mes photos au dessus ?
si tout le monde l'a ici et si les P1 le font passer en amphi jpeux ptet enlever le lien...
blackgirl
Bizute (future carrée)

Enregistré : 19/08/2008
Posté le 07/09/2008 à 23:12 notnew
c est quoi le faluchage des carrés????smilies cela consite a quoi?? en tout cas je vois que MR SMITH est tjrs làsmilies holé!!! et qu est ce qui se passe à cette fameuse ST LUC???;-)
_____
love is blind!!!!!
Scooobi
Désagrégée de médecine

Enregistré : 25/06/2007
Posté le 08/09/2008 à 08:43 puis édité 1 fois notnew
Comme son nom l'indique, le faluchage des carres, c'est le faluchage des gens qui n'ont pas fait l'integration l'annee derniere ou qui l'ont fait mais ont perdu leur faluche...smilies
Quant a la Saint Luc,tu decouvriras ca en temps voulu!smilies
Oulee
Chef de pique-nique

Enregistré : 09/12/2005
Posté le 08/09/2008 à 13:39 notnew
Merci de ne pas mettre vos photos de bizuthage en acces libre sur facebook... Pensez aux futurs P1 qui pourraient y avoir accès, ne cassez pas la surprise et ne traumatisez pas leurs parents culcul...

j'édite mon message et enlève l'adresse internet qui mène a mes photos au dessus ?
si tout le monde l'a ici et si les P1 le font passer en amphi jpeux ptet enlever le lien...

Oui STP je crois que c'est mieux. Tu peux passer le lien en Mp à tous tes potes smilies
_____
Enfin moi j'dis ça...

Pianobar
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 18/07/2008
Posté le 08/09/2008 à 20:32 notnew
N'oubliez pas non plus d'écrire pour l'écho du carabin d'octobre ! Une graaaande section est reservée aux ex-bizuths pour que vous nous disiez ce que vous avez pensés de cette magnifique inté! D'ailleurs, on attend aussi le vécu des faux bizuths !
Transmettez aux bizuteurs vos articles, il les communiqueront aux responsables de l'echo quand ils seront connus.
grinchou

Posté le 08/09/2008 à 21:23 notnew
N'oubliez pas non plus d'écrire pour l'écho du carabin d'octobre ! Une graaaande section est reservée aux ex-bizuths pour que vous nous disiez ce que vous avez pensés de cette magnifique inté! D'ailleurs, on attend aussi le vécu des faux bizuths !
Transmettez aux bizuteurs vos articles, il les communiqueront aux responsables de l'echo quand ils seront connus.

jpense que c'est Julie Rose (Ibou) qui s'occupe de l'echo (pr le 1er du moins...) elle est venue en parler en amphi...
c'est vrai qu'on a hate de voir vos avis et votre vision du nouveautage... il y aura aussi les plus belles conneries de la fausse interro ^^
Saï
Jeune Carabin

Posté le 08/09/2008 à 21:30 notnew
Un faux test rah... Mwahaha sinon pour moi j'ai eu une très bonne impression smilies. Sinon on va le trouvé ou le journal quand il sera fait?
_____
un poussin c'est bien
un poussin fou c'est tous
grinchou

Posté le 08/09/2008 à 21:37 puis édité 1 fois notnew
Un faux test rah... Mwahaha sinon pour moi j'ai eu une très bonne impression smilies. Sinon on va le trouvé ou le journal quand il sera fait?

je ne sais pas trop comment ils s'arrangeront, soit ils le distribueront en amphi soit ds le hall de la fac smilies
Pianobar

Posté le 09/09/2008 à 19:46 notnew
Hmmm que personne ne s'inquiete de la parution de l'echo, tout le monde est bien vite au courant et yen aura pour tout le monde! Oui, sinon, pour vos article, "Chopez Ibou"!!
Ewie
Sexternus-minus

Enregistré : 24/02/2008
Posté le 21/09/2008 à 16:24 notnew
AAAAAAaaaaaah j'ai enfin pu lire l'écho ! c'est vrai ca, y en avait pas assez pour tout le monde... il vont en réimprimer ?? Moi j'aimerais bien le garder celui la^^ c chouette comme souvenir du bizuthagesmilies
Ah et merci pianobar (avec un peu de retard certes) pour mon nom de bizuthe, je me suis bien amusée...^^
Pianobar

Posté le 21/09/2008 à 18:34 notnew
Lol, de rien Ewie, jme suis bien eclaté a le faire ton nom de nouvelle smilies Ca fait quand meme plaisir de recevoir quand meme un merci pour les supers noms de bizuths qu'on a fait! (je ne vise personne bien sur.... Hein "Vulve en feu"!)
Hmmm, étonnant que ce topic reste actif alors que la semaine d'inté est belle est bien terminée...
blackgirl
Bizute (future carrée)

Posté le 22/09/2008 à 21:20 notnew
ahhhhhhhh moi j ai pas d idées de nom de faluche smilies je recherche un truc original et facile a retenir :p je ne suis pour les suggestions :p. en parlant de l écho j en ai pas eu je suis trop triste smilies
_____
love is blind!!!!!
yaya4
Jeune Carabine

Enregistré : 08/07/2008
Posté le 22/09/2008 à 22:05 notnew
ms qui es tu blackgirl on est ds le m amphi ca serait biend de ce connaitre surtout qu'on c déja parlé par forum, je suis orianne brune aux yeux bleus;je suis souvent ac un groupe de carré (pianobar coq turkey...)
et moi non plus je trouve pas de surnom c compliké a trouvé lol je te comprendc la misere....
_____
nouvelle carabine futur primante!!
Scooobi
Désagrégée de médecine

Enregistré : 25/06/2007
Posté le 23/09/2008 à 12:21 notnew
Ca fait un peu forum de rencontre la, le "brune aux yeux bleus"!smilies
yaya4
Jeune Carabine

Enregistré : 08/07/2008
Posté le 23/09/2008 à 19:39 notnew
ment dsl scooobi c pluto rencontre entre carabins!!!!lol
_____
nouvelle carabine futur primante!!
titeuf
Nain-terne

Enregistré : 04/07/2007
Posté le 23/09/2008 à 23:17 notnew
ouais mais le probleme c'est que "brunes aux yeux bleux" c'est pas assez pour se faire une idée...pour ça faudrai donner les mesures ^^
_____
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.

Veuillez croire moi pas..."

Oulee
Chef de pique-nique

Enregistré : 09/12/2005
Posté le 24/09/2008 à 10:24 notnew
Oui merci de respecter l'arbre décisionnel des gonzesses SVP...
Il faut savoir que dans la classification Cherubsienne, le monde féminin se divise en 2 groupes : gros nichons/petits nichons. Puis en bonnasses/pas bonnasses. Viennent ensuite les autres considérations mineures : couleur des cheveux, intelligence, humour etc...
_____
Enfin moi j'dis ça...

Pianobar

Posté le 24/09/2008 à 16:03 notnew
Lol, j'en reviens pas, les sujets dérivent vite j'ai l'impression...
Sinon, pour les noms de faluche, c'est pas la peine d'en trouver un pour demain, laisser vos amis trouver pour vous, sur un trait de caractère, un délire, un exploit, je sais pas moi !
blackgirl
Bizute (future carrée)

Posté le 24/09/2008 à 16:30 notnew
mais qui est tu??? sa fait presque film d horreur:p ben orianne moi c est perle pour oulee je suis dns la classification gros nichons c est pas que je me vantesmilies!! et je suis black c est pas très dur smiliesmais je sais pas combien je mesure donc je peux compter sur toit titeuf lol!!! et j aimerais bien savoir qui vous a trouvé vos nom de faluche?? smilies

et je tiens a faire un GRAND BIG UP AUX CARRES!!!!!!!!!!! c était trés divertisssant et instructif ce cours de chimie j ai jamais autant ris de ma vie mais ce big up ne reviens qu'a PIANOBAR l heureux gagnantsmilies
_____
love is blind!!!!!
Pianobar

Posté le 24/09/2008 à 19:52 notnew
Merci bcp Blackgirl ^^ Jpense pas que la majorité des primants soient de ton avis mais bon, ca fait plaisir de savoir que quand meme un gros nombre de primants se prennent pas la tete pour un cours (surtout avec le bordel des semaines précédentes...) et ont bien rigolés smilies
Jpense aussi que tout le monde s'est trop prit la tete (et le prof de chimie le premier) alors que finalement il s'est rien passé d'hors du commun! En tout cas, vous inquietez pas, on a deja entreprit la (lourde) tache de réparer ce merdier ^^
Aller en haut • 179 réponses • 9 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter