Posté le 31/03/2009 à 16:31

OOOOOOOooooooh c'est mignon des futurs petits P1...^^ J'étais à votre place l'an dernier
La résid universitaire c'est super niveau boulot : franchement, ca permet de ne pas etre seul en cas de coup de blues (et ca ca arrive en P1^^), d'etre avec d'autre P1 donc si on a une question sur un cours on peut aller voir les autres, et souvent il y a meme quelques P2 en résidence donc eux aussi peuvent t'aider...
Autres avantages, on te fais le ménage, tu as le ptit dej servi en salle commune toute la semaine, etc... donc tu ne t'embêtes pas avec ce genre de préoccupations

Et ca t'empêche aussi de faire la fete chez toi^^ encore une chose qui n'est pas recommandé en P1...
Donc bilan perso je pense que pour une première année la résidence c l'idéal...Et quant au bruit, franchement ca va, et si tes voisins te gènent vraiment, ben tu va leur dire gentiment...
Et puis albert le grand est à trente secondes chrono de l'amphi P1, donc très très pratique !
Pour répondre à l'autre question je ne sais plus quand est ce que j'ai eu ma réponse de la résidence, courant avril je crois.
D'ou viens-tu loran ?
n'hésitez pas si d'autres questions