Posté le 26/08/2008 � 21:26 puis édité
1 fois Je pense pas qu'il faille avoir peur du wei, personne n'oblige personne à se mettre une mine et à finir en PLS à minuit! Les seules personnes que j'ai vu dans cet état étaient soit venues pour ça, ou soit avaient été victimes d'accidents bêtes (en général étaient parties sur leur lancée...). Et je peux vous garantir qu'en général les gens des promos du dessus (et particulièrement les gens du chancre) sont les premiers à s'occuper des gars qui sont pas biens, à les ramener dans leur bungalow, etc...
Le wei permet de connaître d'une part les gens de votre promo et d'autre part pas mal de gens des promos du dessus qui viennent spécialement apprendre à connaître (au moins de vu ou de nom) les gens de la nouvelle promo. Faut pas oublier que vous allez rester 5 ans à Limoges voire plus, et que pour la plupart on sera en contact assez souvent pour le boulot! J'ai bien regretté de pas les avoir fait en d4, résultat je connais aucune tête de p2!
En gros faites au moins la première soirée et la journée du samedi, si ça vous botte pas tant pis, rien vous oblige à rester pour la 2e soirée. Essayez au moins une soirée des deux wei, après bon c'est que mon avis, je suis pas une référence!
_____
Mouarf!