Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 45 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
LIMOGES

www.remede.org

Encore des questions sur les prépas !

Aller en bas • 2 réponses
print
Bizut (futur carré)

Enregistré : 28/03/2008
Posté le 28/03/2008 à 15:54
Qui pourrait me renseigner pour faire le tri entre les prépas de Limoges ?
Quelles différences peuvent me permettre de faire mon choix ?
J'ai vu que ACCES propose dabord une prépa été sur internet pour travailler de chez soi à son rythme puis une prépa rentrée classique en septembre. Cela me parait vraiment pas mal mais est-ce que quelqu'un peut me faire partager son expérience de cette formule ?

Merci d'avance
duckboy
Jeune Carabin

Enregistré : 20/06/2007
Posté le 28/03/2008 à 16:19
t'es motivé, prepas ou pas t'y arriveras je pense... bein le stage de pre rentrée est bien pour se mettre dans le bain...je n'ai pas d'echo sur celle d'acces mais en fait le truc de traailler chez toi ça doit etre des formules de bioch et de l'anat, et ça toutes les prepas le font!
sinon faut que tu te renseignes sur le tutorat qui n'a pas l'air mal!
voila je retourne a la Bio Cell!
a+
saila
Externoïde

Enregistré : 04/07/2007
Posté le 29/03/2008 à 00:24
Oui , il y a un tutorat en place à la fac !
Comme dans les prépas , les séances sont assurées par des étudiants . De plus , le tutorat est supervisé par les enseignants de la fac qui vérifient le contenu des TD et QCM proposés dans chaque matière .
Cette année, les séances se déroulaient le mardi soir et le jeudi après midi ( avec séances de préparation au QCM et séances de TD ), soit à peu près au rythme des prépas privées . Il est gratuit pour les étudiants de PCEM1, c'est la faculté qui prend en charge son coût .

[Edité le 29/03/08 par saila]
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque