Posté le 20/11/2005 à 19:33

bref tout ca pour dire que jespere qu'il y en aura un cette annee et les annees dapres meme si les tuteurs lannee derniere on eu limpression davoir fait le boulot pour rien. cest vrai qu'on n'etait pas nombreux a y etre alles. alors je conseille vivement aux P1 de prendre lexamen blanc au serieux et dy aller meme sils ne sont pas prets.
jespere pouvoir etre tutrice lannee prochaine.
comment ça me fait plaisir ce que tu me dis sur les exams blancs.. ct rageant d'avoir fait du boulot en plus qui nous a demandé une grosse orga avant.. pour une dizaine d'étudiants qui étaient présents (et 5 qui faisaient le concours blanc...) !!!
on est en pleine préparation pour les prochains.. mais les p1 sont prévenus : on veut des résultats !!!
pour l'année prochaine, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde parce q'il faut q'on puisse être un seul binome sur une matière (pour ce semestre, 3 personnes n'ont pas pu avoir de place).. mais c'est une super initiative de ta part !
et c normal que ce ne soit pas accordé aux étudiants de p2 : il faut avoir un peu de recul par rapport au concours, enfin c la version officielle. Et moi, à postériori, je trouve ça pas mal : j'étais aussi volontaire en p2 donc éliminée d'office, mais ça n'a pas été facile l'année dernière en P3, étant un peu timide, et j'avais des copines qui triplaient et qui avec qui je bossais en p1. et il faut vraiment être au point dans sa matière.. donc cette année, c l'éclate totale (et g pris les maths.. j'adore !!!)..
donc à bientôt alors !!!
et ça fait vraiment plaisir d'avoir un message comme ça !!! je transmettrai aux autres tuteurs !!!