Archi MédExterne (diplomé secrétariat médical)
Enregistré : 14/09/2006
Posté le 09/08/2008 à 09:01 puis édité
2 fois 
ah mais non je m'en fous vraiment de la faute d'orthographe...c'est juste que je trouve que tu te prends la tete vraiment pour rien et tu en fais des tonnes c'est tout...enfin tu as encore toute une p2 pour changer

Je mettais le côté désagréable et agressif sur le compte de la susceptibilité mais si le problème, ce sont les demandes d’infos et la curiosité… ces forums (dont la vocation est précisément l’entraide et l’information, non ?) et qui sont évidemment peuplés de gens qui se posent autant de questions (au milieu d’autres, agréables, sympas et plutôt contents de conseiller ou de passer le relais… ) sont peut-être alors à éviter …
Il suffit de zapper et de laisser ceux qui ne trouvent pas ça aussi chiant ou con (heureusement, l’immense majorité des anciens intervenant sur ces forums…) répondre tout simplement…
C’est mieux qu’intervenir dans un tout premier post pour se… défouler ? (y’a l’option pushing ball pour ça et c’est mieux qu’un P2, non ?)
On peut aussi aimer faire la fête et se poser d’autres questions, ce n’est pas exactement incompatible…
On peut être ravi à la perspective des WEI (et des Crit) et espérer évidemment s’y éclater mais ne pas avoir que ça non plus pour se cuiter ou déconner : on a une vie normale vous savez, des potes, des filles, des soirées arrosées, de la déconne… du « normal », quoi. (ça c’est pour les « normes » ou les p’tites cases dans lesquelles il faut apparemment rentrer…).
Maintenant, pour les questions sur les WEI et les Crit, tout ça a évidemment déjà été lu (en tout premier!) et on a bien compris qu’il y aurait peu de réponses supplémentaires si « tout ce qui se passe au Crit, reste au Crit » et que le secret sur les WEI est aussi bien gardé (surprise oblige, bien sûr...).
C’est soûlant – AUSSI - à la longue…des gens qui pensent toujours être LA référence et obligent ceux qui ne sont pas tout à fait comme eux à se justifier…
Je ne sais pas si tu « n’étais pas comme ça en P2 » Xavier (tant mieux ou tant pis pour toi si tu ne te posais pas des tonnes de questions) mais je suis sûr en tout cas que je ne veux surtout pas devenir agressif, sectaire ou mauvais comme ça dans 3 piges… (et j’te trouvais vraiment super à Forma, pourtant…).
Allez ! je zappe aussi...
(oui oui, de mauvais poil...)