logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Tutorat : des news ?

Aller en bas • 4 réponses
Archi Méd
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 14/09/2006
Posté le 24/03/2007 à 17:15 notnew
Bonjour à tous,
De retour après une petite visite de l'amphi C durant cette journée "portes-ouvertes" où nous avons assisté au discours de votre Doyen nous informant, entre autres, qu'un Tutorat serait peut-être mis en place à la rentrée 2007-2008 ! Voilà une grande nouvelle qui, si elle se concrétise, nous apporterait un précieux soutien l'an prochain ! Pourriez-vous nous informer au fur et à mesure de l'avancée de ce beau projet s'il parvient à s'organiser ?
smilies Merci d'avance aux gentil(le)s P2/D1 (voire 2 ou 3 ?) qui pensent si généreusement à leurs petits cadets ! (on sera doux comme des agneaux, on vous le promet ! smilies)
lesaint186
Jeune Carabin

Enregistré : 05/09/2003
Posté le 25/03/2007 à 21:19 notnew
si tu veux plus d'info sur le tutorat il faut que tu aille voir sur le sie de la corpo

www.acempl.org/forum

pour pouvoir acceder au info il faut que tu te presente
_____
l'homme qui pète plus haut que son cul a forcément de la merde derrière les oreilles

DrDjo#8
Bizut (futur carré)

Enregistré : 01/01/2007
Posté le 28/03/2007 à 13:37 notnew
bonjour moi aussi j'etait present dans cet amphi C et j'espers grandement que ce projet de tutorat sera réalisable et je remerci d'avance les personnes qui donnerons du temps et de l'energie pour nous les futurs P1 2007-2008.

PS: Archi méd nous avons dû nous croisé si tu etait là le matin à partir de 9h00. En tout cas j'ai trouvé qu'il y avait tout de même un truc bizare certain meme la majorité sont arrivés a cette journée porte ouverte avec des têtes d'enterrement.

Bonne journée
Archi Méd
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 14/09/2006
Posté le 29/03/2007 à 08:51 notnew
Merci lesaint186 de l'info sur le site de la Corpo où j'irai donc me présenter pour avoir quelques news. smilies

M'est avis DrDjo que les gueules d'enterrement sont à mettre sur le compte du lever aux aurores de certains, des quelques plombes de route pour d'autres, voire de la présence de pôpa et môman accompagnant leurs chers petits ! (Je réunissais les 3 conditions, à cela près qu' on faisait partie des quelques pelés à avoir le sourire en tranche papaye, mon vieux étant intenable comme d'hab !).smilies

[Edité le 29/03/07 par Archi Méd]
Mymytoss
Bizute (future carrée)

Enregistré : 04/09/2007
Posté le 05/09/2007 à 10:12 notnew
Le tutorat c'est ok !
http://www.unilim.fr/medecine/tutorat/tutorat.htm
Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter