logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Garer son char ?

Aller en bas • 8 réponses
Archi Méd
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 14/09/2006
Posté le 18/06/2008 à 11:01 notnew
Une petite question accessoire (mais ben pratique pour nos gros "accessoires" !)... : maintenant qu'on est censé avoir un char estampillé "vrai" carabin, est-ce qu'on peut prendre d'assaut le parkinge étudiants ou est-ce qu'on aura droit à un gentil petit laissez-passer cette année ??? (et si oui... les heureux veinards smilies, ils font comment ou quoi pour les récupérer ?).
smilies
pavel
Externoïde

Enregistré : 08/01/2007
Posté le 18/06/2008 à 13:31 notnew
Une petite question accessoire (mais ben pratique pour nos gros "accessoires" !)... : maintenant qu'on est censé avoir un char estampillé "vrai" carabin, est-ce qu'on peut prendre d'assaut le parkinge étudiants ou est-ce qu'on aura droit à un gentil petit laissez-passer cette année ??? (et si oui... les heureux veinards smilies, ils font comment ou quoi pour les récupérer ?).
smilies
tu rêves smilies… les cartes de parking, ça se lègue de génération en générations smilies. il te reste plus que la technique "suivre une bagnole qui ouvre la barrière" smilies
pis de toute façon, parait qu'l'année prochaine, ca va changer...
Archi Méd

Posté le 18/06/2008 à 18:43 puis édité 1 fois notnew
Mais sérieux, à part s'accrocher le parechoc de la voiture devant pour rentrer sur le parking, on aura encore droit au chevauchement de trottoirs et aux vilains panneaux menaçant de fourrière ou bien ces "changements" prévus seront tout bons pour nous ?
saila
Externoïde

Enregistré : 04/07/2007
Posté le 18/06/2008 à 20:47 notnew
Alors historiquement c'est la corpo qui gérait le parking des étudiants . Mais depuis plusieurs années ( au moins 4 ou 5 ans ) la corpo ne délivre plus de nouvelles cartes d'entrée . Ceux qui en ont les ont donc récupéré de personnes qui en avaient ... et les autres restent sur le grand parking ou suivent les voitures qui ouvre la barrière .Néanmoins le parking des étudiants en régulièrement plein , d'autant plsu lorsque la barrière est en panne en position ouverte comme ça a été le cas pendant un bon moment cette année.
D'après ce que j'ai compris la gestion de ce parking réviendra à la fac l'année prochaine ... espérons qu'il sera possible d'avoir nos cartes ... mais c'est pas sur a mon avis vu la taille du parking et le nombre d'étudiant en médecine+pharma .
Archi Méd

Posté le 19/06/2008 à 07:02 puis édité 1 fois notnew
Merci de ces précisions ! (Espérons alors... ou il faudra songer à la trottinette !).
En rognant un peu sur les pelouses (sans nous priver tout de même du côté "champêtre" de la Fac !), un petit agrandissement du parking serait vraiment le bienvenu. (Pas à l'ordre du jour mais peut-être plus tard ?)
smilies
colorpulse01
Jeune Carabin

Enregistré : 28/06/2008
Posté le 28/06/2008 à 13:59 notnew
Et c'est quand que l'on aura notre petite étiquette "étudiant en médecine" que l'on pourra arborer sur notre pare-brise? ET qui est ce qui nous les file?
saila
Externoïde

Enregistré : 04/07/2007
Posté le 28/06/2008 à 20:14 notnew
je sais pas .. moi j'en ai pas .
pavel
Externoïde

Enregistré : 08/01/2007
Posté le 28/06/2008 à 20:21 notnew
la petite étiquette "étudiant en médecine", c'est pour la frime , ça n'a rien d'officiel smilies.
donc y a personne qui te la file, il faut te l'acheter avec ta ptite tirrelire smilies
Peut-être qu' à la Corpo ils en vendent…
Petite marmotte
Jeune Bizute

Enregistré : 23/07/2007
Posté le 06/07/2008 à 23:12 notnew
Petite correction, l'autocollant avec le caducé "étudiant en médecine" est donné à la corpo. Par contre il n'y en a pas tout le temps smilies
Aller en haut • 8 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter