logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Besoin de quelques infos ....

Aller en bas • 6 réponses
suzane
Jeune Bizute

Enregistré : 09/08/2011
Posté le 09/08/2011 à 16:49 notnew
Bonjour !

Bon alors, je suis nouvelle ... Si je fais une erreur ou quoi que ce soit dite moi ^^

J'aimerais quelques infos a propos de la rentrée du 5 septembre .... !
Je vais essayer de ne pas reposer les questions qui ont deja été posées.

Par contre je n'ai rien vu concernant les polys par exemples...
Quand peut on les acheter ? Quel est le prix pour l"année environ? (juste histoire de ce faire une idée) Le prix est il toujours diminuer pour les bourciers ?

Ensuite, concernant les ouvrages de references, j'ai lu qu'il n'y en avait pas ...
Même pas les karmina pour l'annat ? Les profs ne se servent vraiment d'aucun ouvrages de references ?

Bon.. je vais peut etre avoir d'autres questions qui vont me passer par le tête au fur et a mesure ....
corto maltese
Ministre de la Santé

Enregistré : 14/06/2011
Posté le 09/08/2011 à 19:45 notnew
Bonjour !

Bon alors, je suis nouvelle ... Si je fais une erreur ou quoi que ce soit dite moi ^^

J'aimerais quelques infos a propos de la rentrée du 5 septembre .... !
Je vais essayer de ne pas reposer les questions qui ont deja été posées.

Par contre je n'ai rien vu concernant les polys par exemples...
Quand peut on les acheter ? Quel est le prix pour l"année environ? (juste histoire de ce faire une idée) Le prix est il toujours diminuer pour les bourciers ?

Ensuite, concernant les ouvrages de references, j'ai lu qu'il n'y en avait pas ...
Même pas les karmina pour l'annat ? Les profs ne se servent vraiment d'aucun ouvrages de references ?

Bon.. je vais peut etre avoir d'autres questions qui vont me passer par le tête au fur et a mesure ....

tu achèteras les poly à la corpo, ils seront disponibles au fur et à mesure de l'année avec un pack rentrée disponible dès le premier jour (sauf erreur de la corpo). mais il y aura tellement de monde le premier jour que ça sert à rien de se ruer dessus.

pour un non boursier ça doit representer environ 100 euros, pour un boursier tous les poly de plus de 1 euros sont gratuits donc beaucoup moins ...

Tu as un bouquin en biophy ou les profs piquent leur cours et leurs exos (bouquin bleu, j'ai plus la référence en tête) mais non indispensable.
Avant, quand le programme était différents les profs d'anat suivaient le kamina. maintenant comme le programme d'anat a changé il n'y a plus trop d'intérêt d'acheter le kamina en première année ...
Donc non aucun intérêt d'acheter des bouquins en plus pour perdre du temps pour rien.
De toute manière la référence n'ets pas le bouquin du prof mais le cours du prof fait en fac. donc ...
_____
Amat Victoria curam
suzane
Jeune Bizute

Posté le 09/08/2011 à 20:45 notnew
Ok, et le pac de rentrée des polys est disponible moins chere pour les bourciers? Ou doit t'on acheter les poly un par un du coup ?
suzane
Jeune Bizute

Posté le 09/08/2011 à 20:46 notnew
Ok pour les livres merci !
corto maltese
Ministre de la Santé

Posté le 10/08/2011 à 00:55 notnew
Ok, et le pac de rentrée des polys est disponible moins chere pour les bourciers? Ou doit t'on acheter les poly un par un du coup ?

Boursiers ...
Oui 'ai dit que les poly de plus de 1 euros étaient gratuits .. donc le pack rentrée est moins cher pour les boursiers ...
Faut pas t'en faire pour les poly ya bien pire que ça ...
et ensuite les poly sortent au fur et à mesure que les profs les donnent.

Que de questions futiles ^^ ya bien plus important et bien pire en PAES.
_____
Amat Victoria curam
suzane
Jeune Bizute

Posté le 10/08/2011 à 22:52 notnew
Certes futiles mais importante aussi car le site de la fac n'indique rien .. !
et la corpo ouvre le 5 septembre ? ou peut on y aller avant ? cdl
corto maltese
Ministre de la Santé

Posté le 10/08/2011 à 22:59 notnew
Certes futiles mais importante aussi car le site de la fac n'indique rien .. !
et la corpo ouvre le 5 septembre ? ou peut on y aller avant ? cdl

ya plus important que les poly ^^. je suis pas sur que les poly soient pret avant. de toute ce ne sont que des support de cours qui ne servent pas à grand chose sans le reste du cours, si tu pense à t'avancer grace à ça ...

d'un autre coté la fac a des trucs plus vitaux a annoncer. le premier jour tu suivras tout le monde et tu verras.
_____
Amat Victoria curam
Aller en haut • 6 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter