logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Cherche où se trouve les Machines à café ?

Aller en bas • 8 réponses
Limougeaud87
Jeune Bizut

Enregistré : 02/05/2012
Posté le 03/05/2012 à 12:08 notnew
Salut à tous, c'est encore moi, je cherche les machines à café de la faculté de médecine de Limoges ! , je connais le secrétariat, la salle des actes, la corpo et les Amphis A, B, C et D, tandis que le E je ne le trouve pas ! ^^ Merci de le situer par rapport aux autres salles !
Réponse aux intéressés des derniers posts : Il est difficile pour chaque individu pris isolément de sortir de la minorité, qui est presque devenue pour lui nature (Merci Professeur ^^ Kant ) ) .
_____
Qui peut le plus, peut le moins !

Silvine
Altesse Sérénissime

Enregistré : 27/04/2008
Posté le 03/05/2012 à 12:49 notnew
http://forums.remede.org/limoges_faculte_de_medecine/sujet_60176....

Cherche un peu par toi même par pitié (surtout que la question a été posée il y a peu de temps...)
Tu connais personne dans ta fac pour t'aider ?! Il y a des concierges, des sécrétaires, ils peuvent t'aider aussi !!
_____
Administratrice forum. Responsable communication SAIPR 2016
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 09/02/2012

certification
Vie réelle
Aurore Branchu
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine générale
Fac : LIMOGES
Posté le 03/05/2012 à 14:17 notnew
http://forums.remede.org/limoges_faculte_de_medecine/sujet_60176....

Cherche un peu par toi même par pitié (surtout que la question a été posée il y a peu de temps...)
Tu connais personne dans ta fac pour t'aider ?! Il y a des concierges, des sécrétaires, ils peuvent t'aider aussi !!

On sent que tu es à bout silvine en ce moment.. ^^
corto maltese
Ministre de la Santé

Enregistré : 14/06/2011
Posté le 03/05/2012 à 15:05 notnew

Réponse aux intéressés des derniers posts : Il est difficile pour chaque individu pris isolément de sortir de la minorité, qui est presque devenue pour lui nature (Merci Professeur ^^ Kant ) ) .

Kant dit aussi que c'est a chaque individu de se sortir de son état de minorité ...
tu vas à la fac quitte à te perdre tu cherche au lieu de faire l'assisté ...
_____
Amat Victoria curam
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 25/06/2012 à 17:39 notnew
leprimant, quasi tout le monde VEND ses cours, parce que vous etes assez flippés pour les acheter alors que ca sert quasi à rien...

la réussite ou pas ne présume pas de la véracité des avis des participants à ce forum

j'ai été recalé en P1 médecine, pourtant a priori, mes avis sont pas complètement à coté de la plaque...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
corto maltese
Ministre de la Santé

Enregistré : 14/06/2011
Posté le 26/06/2012 à 00:36 puis édité 3 fois notnew
Mon cher Corto , effectivement la naïveté existe .... Mais en abuser n'est pas une marque dintelligence sinon de lâcheté .... Effectivement j'ai récupéré des cours, mais gratuitement contrairement à ceux que tu entubes ...! Et aujourd'hui je suis interne en ophtalmo , ce qui me semble être assez intéressant .... Après c'est à toi de voir

T'as que ça à faire dans ton internat ?
Au fait merci pour le deterrage de topics, se prendre pour dieu ça commence par ressusciter les topics morts et oubliés de tous.
Maintenant si tu n'as que cela a faire de ta petite vie, passer rager à 23h30 sur remède je te plainds, toi qui a déjà atteind l'internat !
De plus ton message n'a rien à voir avec le topic.
Ah vieux modo sors de mon corps.

Je n'oblige personne à prendre mes cours et ceux qui les ont pris ne s'en sont jamais plainds.
_____
Amat Victoria curam
Blattie
Désagrégée de médecine

Enregistré : 11/01/2009
Posté le 26/06/2012 à 10:37 notnew
Ouah leprimant c'est courageux de ta part de venir insulter quelqu'un en se cachant sous un pseudo smilies
Jamon
Doyen

Enregistré : 08/07/2009
Posté le 26/06/2012 à 12:38 notnew
Qui pour lui poser une question d'ophtalmo bien pointue pour qu'on rigole un peu ? smilies (j'aime jouer avec les trolls)
Silvine
Altesse Sérénissime

Enregistré : 27/04/2008
Posté le 26/06/2012 à 13:11 notnew
Je ferme ce sujet avant qu'il ne parte totalement en live...
_____
Administratrice forum. Responsable communication SAIPR 2016
livreslivrescontactspublicationstwitter