logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Doublant PAES

Aller en bas • 2 réponses
Laluz
Sexternus-minus

Enregistré : 26/10/2010
Posté le 26/07/2012 à 16:10 notnew
Bonjour tout le monde !
J'ai plusieurs questions pour les personnes qui ont réussir leur paes en doublant, mais également pour les futurs doublant comme moi.

Il reste un peu plus d'un mois avant la rentrée et bien entendu, je pense à revoir certains cours. Mais qu'est ce qui serait judicieux d'apprendre en premier? Quelles sont les matières qui ne risquent pas de changer cette année?

J'ai fait une grosse erreur cette année: après le classement du premier semestre, je me suis complètement découragée et au deuxième, je me contentais que de prendre les cours. Du coup je me demande si il faut Revoir les cours appris au 1er, ou Apprendre ceux du 2ème ?

Pour ceux qui ont réussi la 2ème fois, qu'est ce qui vous a sauvé?!
Quels sont les choses "à faire et à ne pas faire" sur lesquelles vous vous êtiez basés ?

Tous les conseils sont les bienvenue smilies
Merci ! smilies
_____
EnjOy liiif3
corto maltese
Ministre de la Santé

Enregistré : 14/06/2011
Posté le 27/07/2012 à 19:15 notnew
Bonjour tout le monde !
J'ai plusieurs questions pour les personnes qui ont réussir leur paes en doublant, mais également pour les futurs doublant comme moi.

Il reste un peu plus d'un mois avant la rentrée et bien entendu, je pense à revoir certains cours. Mais qu'est ce qui serait judicieux d'apprendre en premier? Quelles sont les matières qui ne risquent pas de changer cette année?

J'ai fait une grosse erreur cette année: après le classement du premier semestre, je me suis complètement découragée et au deuxième, je me contentais que de prendre les cours. Du coup je me demande si il faut Revoir les cours appris au 1er, ou Apprendre ceux du 2ème ?

Pour ceux qui ont réussi la 2ème fois, qu'est ce qui vous a sauvé?!
Quels sont les choses "à faire et à ne pas faire" sur lesquelles vous vous êtiez basés ?

Tous les conseils sont les bienvenue smilies
Merci ! smilies

tu commences par les cours du 1e semestre. le temps que t'arrives au 2e ce que t'as fait l'été aura été oublié.
les maths, la biophy, la chimie, la bioch, l'anat ne changeront pas.
la seule chose qui te sauve c'est une bonne methode de travail et beaucoup de travail.
mais ne te creve pas non plus des aout.
_____
Amat Victoria curam
Laluz
Sexternus-minus

Enregistré : 26/10/2010
Posté le 29/07/2012 à 12:39 notnew
Merci pour cette réponse Corto Maltese !
_____
EnjOy liiif3
Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter