logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Annales DFGSM2

Aller en bas • 5 réponses
Missouris
Jeune Carabine

Enregistré : 15/06/2012
Posté le 02/11/2012 à 15:10 notnew
Salut, j'aimerais savoir s'il était possible que de gentils D1 déposent les annales de DFGSM2 de l'an dernier à la corpo (si c'est pas déjà fait, j'en ai pas eu écho donc je suppose que non)??
_____
Le coeur a ses raisons que la raison ignore
corto maltese
Ministre de la Santé

Enregistré : 14/06/2011
Posté le 02/11/2012 à 18:26 notnew
Salut, j'aimerais savoir s'il était possible que de gentils D1 déposent les annales de DFGSM2 de l'an dernier à la corpo (si c'est pas déjà fait, j'en ai pas eu écho donc je suppose que non)??

heu les sujets de l'an dernier ? faut déjà qu'on les retrouve (oui je pense pas qu'on les ai tous gardés ^^).
t'as vu ça avec la corpo? parce qu'il y a quelques annales qui datent d'avant qui sont utiles (genre en bioch).
_____
Amat Victoria curam
Missouris
Jeune Carabine

Enregistré : 15/06/2012
Posté le 02/11/2012 à 18:33 notnew
Non j'ai pas encore vu avec la corpo mais j'irais voir lundi s'il reste celle des années précédentes. J'espère que certain D1 ont gardé leur sujet de l'an dernier quand même lol (on peut toujours rêver lol).
Merci
_____
Le coeur a ses raisons que la raison ignore
corto maltese
Ministre de la Santé

Posté le 02/11/2012 à 21:13 notnew
Non j'ai pas encore vu avec la corpo mais j'irais voir lundi s'il reste celle des années précédentes. J'espère que certain D1 ont gardé leur sujet de l'an dernier quand même lol (on peut toujours rêver lol).
Merci

oui, on a pas mal de stréssés dans la promo, ça devrait etre possible de trouver.
mais encore faut il qu'il y ait assez de demandes des P2.
_____
Amat Victoria curam
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 02/11/2012 à 21:38 notnew
c'est bizarre ce système, nous la fac nous garde pour la corpo tous les ans plusieurs exemplaires de chaque épreuve de chaque année pour qu'on sorte des annales justement, car il y a des sujets qu'on ne récupère pas
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
corto maltese
Ministre de la Santé

Posté le 02/11/2012 à 22:26 puis édité 1 fois notnew
c'est bizarre ce système, nous la fac nous garde pour la corpo tous les ans plusieurs exemplaires de chaque épreuve de chaque année pour qu'on sorte des annales justement, car il y a des sujets qu'on ne récupère pas

On récupère tous les sujets, mais parfois la corpo met du temps a tout traiter en en oublie ...
en plus avec la reforme l'an dernier ça a été galère pour les annales.
mais si non c'est automatique ... (normalement)
_____
Amat Victoria curam
Aller en haut • 5 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter