logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Livres anatomie-physiologie

Aller en bas • 3 réponses
LOU78
Bizute (future carrée)

Enregistré : 04/02/2017
Posté le 19/03/2017 à 10:12 notnew
Bonjour à toutes et à tous,

Qui pourrait me conseiller , sur des livres d'anatomie/ et physiologie voire aussi physiopathologie.
Je recherche des livres assez complet, je suis médecin étranger, pour raison personnelles, financières et bien autres je n'ai pu valider mon diplôme en France, je suis une formation actuellement et j'aurai besoin de ces livres pur approfondir mes cours.
Encore une fois et pour des raison personnelles j'ai occulté voir fais le déni de tout ce que j'avais appris tout au long de mes études.
Si vous pouvez m'aider ça serai très gentil de votre part, si vous savez comment faire pour avoir des versions téléchargeables gratuites de ces livres ça serai très intéressant pour moi, sans ça pas grave je trouverai un moyen pour m'acheter ce qu'il faut.
Ma demande est très sérieuse, alors pour ce qui ont envie de plaisanter ou de porter des jugement, svp passer votre chemin, nul ne sait de quoi est fait demain et ce que la vie nous réserve.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre aide.

Cordialement.
Parolier974
Doyen

Enregistré : 06/01/2017
Posté le 22/03/2017 à 16:54 notnew
Bonjour, je ne suis pas médecin et pas encore étudiant.
Bon courage à toi.
Je ne sais pas où on peut trouver des versions téléchargeables, mais il y a beaucoup de livres différents selon les facultés. Je te conseillerai le Netter ou le Grays anatomy.

Bye.

Qui pourrait me conseiller , sur des livres d'anatomie/ et physiologie voire aussi physiopathologie.
Je recherche des livres assez complet, je suis médecin étranger, pour raison personnelles, financières et bien autres je n'ai pu valider mon diplôme en France, je suis une formation actuellement et j'aurai besoin de ces livres pur approfondir mes cours.
Encore une fois et pour des raison personnelles j'ai occulté voir fais le déni de tout ce que j'avais appris tout au long de mes études.
Si vous pouvez m'aider ça serai très gentil de votre part, si vous savez comment faire pour avoir des versions téléchargeables gratuites de ces livres ça serai très intéressant pour moi, sans ça pas grave je trouverai un moyen pour m'acheter ce qu'il faut.
Ma demande est très sérieuse, alors pour ce qui ont envie de plaisanter ou de porter des jugement, svp passer votre chemin, nul ne sait de quoi est fait demain et ce que la vie nous réserve.

Cordialement.
_____
Passerelle PC2 Dijon 2017 loupé ! En route pour l'aventure de la PACES dans la ville Rose!
"Prends le vent du courage, vas-y élances toi. Tu seras reçu par ceux qui t'aiment, ceux qui dans le creux d'un regard en silence te comprennent."
Yoplait25
Jeune Bizut

Enregistré : 13/06/2017
Posté le 13/06/2017 à 16:28 notnew

Ma demande est très sérieuse, alors crédit pour ce qui ont envie de plaisanter ou de porter des jugement, svp passer votre chemin, nul ne sait de quoi est fait demain et ce que la vie nous réserve.

Cordialement.
Bonjour, t'es dans quelle faculté?
abdelbouy
Jeune Bizut

Enregistré : 23/06/2017
Posté le 23/06/2017 à 04:14 notnew
voila ce lien pour telecharger le livre atlas d'anatomie et atlas de physiologie. si tu veut d'autres livres je vais les passer
atlas d'anatomie
[url=http://]http://bit.ly/2swveEB[/url]
atlas de physiologie
[url=http://]http://bit.ly/2rIHqz0[/url]
_____
je veux enregistrer sur ce forum pour avoir acceder au livres medicaux

Aller en haut • 3 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
livreslivrescontactspublicationstwitter