logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Vends livres PACES Paris VI

leeloodallas
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 03/05/2016
Posté le 23/07/2017 à 21:09 puis édité 1 fois notnew
Bonjour !

Je mets en vente les livres qui m'ont aidé à réussir la PACES ! Mis à part le premier de la liste, ils sont plutôt spécifiques à Paris VI.

- Je vais vous apprendre à réussir la PACES par Pierre-Axel Domicile (donne des pistes pour bien s'organiser et acquérir une bonne méthode de travail)
- Cours de Chimie Générale par Antoine Gédéon (C'est le cours du prof de Paris 6 avec des exos types corrigés)
- Annales de Chimie Générale par Antoine Gédéon (Avec correction et conseils)
- UE 5 - Organisation des appareils et des systèmes - Cours: Aspects morphologiques et fonctionnels par (entre autres) Sophie Dupont, prof à Paris 6
- UE 5 - Organisation des appareils et des systèmes - QCM: Aspects morphologiques et fonctionnels par (entre autres) Sophie Dupont, prof à Paris 6
- Manuel d'Anatomie Tête & Cou Programme de PACES par Sophie Dupont (un très bon complément au cours, surtout pour la clarté et les illustrations)
- QCM Commentées et Corrigées de Biostatistique UE4 par Alain Mallet et Vincent Morice (Un bon début pour ceux qui sont fâchés avec les stats ^^)

Je vends le tout 100 euros, frais de ports inclus. Possibilité de vente à l'unité, proposez votre prix.

Contact par MP !
_____
DE kiné en 2011 (IFMK Rennes)
PACES en 2016-2017 (NC Paramed)
Actuellement : DFGSM 2 à l'UPMC (Paris 6)
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
« Les Facs de médecine ne doivent plus être des écuries pour bêtes de concours ! » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter