logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Encore a la recherche de cours...

Aller en bas • 2 r�ponses
bastet_ori
Sexternus-minus

Enregistré : 18/06/2003
Posté le 22/07/2004 � 14:14 notnew
salut
je suis encore a la recherche de cours...
j'ai récupéré certains cours d'anat' et d'histo, mais il me manque encore plein de trucs...
si qqn pouvait m'aider, ca serait super!
bisous a tous
Guillaume01
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 01/08/2002
Posté le 23/07/2004 � 19:50 notnew
Ce post ça te dit quelque-chose ? Et les mails que tu envoies ?
ça fait beaucoup pour des petits services strictement personnels... une petite annonce et surtout des échanges avec d'autres carrés à la rentrée auraient bien suffit!

Je pense que ce n'est pas une bonne chose de vouloir prendre d'autres cours :
- Certaines choses sont en trop par rapport aux cours que tu vas avoir, d'autres n'y sont pas.
- Ce n'est pas ton écriture, ton style. Même si c'est bien pris tu auras plus de mal à les apprendre que si c'étaient tes cours.
- En ayant plein de cours tu n'auras plus la motivation d'aller à la fac. Tu passeras à côté des ajouts qui tombent bien souvent au concours.
- Si tes cours de l'année dernière ne sont pas trop mal tu peux les emporter à la fac et les compléter au fur et à mesure, en plus c'est très bénéfique d'écouter le prof avec le cours sous les yeux sans passer son temps à noter. Si tes cours sont des torchons alors pourquoi pas les reprendre cette année quitte à les compléter par les anciens?
- Si tu comptes bosser tes cours cet été, quel que soit ton classement à mon avis tu fais une grave erreur.

Bon, tu l'auras compris, je suis contre cette idée. D'autres ne le sont pas... à toi de voir. Si toutefois tu le souhaitais toujours à la rentrée (je ne vais pas sur Lyon d'ici là), fais moi signe par U2U, et je te filerai mes cours pour photocopies. Gratuits, évidemment !
dums
Ministre de la Santé

Enregistré : 26/01/2002

Vie réelle
Sebastien Dumons - 41 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : LYON Est
Posté le 23/07/2004 � 20:15 notnew
inutlie de reposter, on continue ds le premier sujet.
Aller en haut • 2 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter