logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

BU du centre Rockfeller

Aller en bas • 3 r�ponses
Guismo
Nain-terne

Enregistré : 05/01/2005
Posté le 12/02/2005 � 18:46 notnew
Je voudrais savoir si la Bu de votre fac est bien remplie.
Voilà, ma copine passe ses vacances de février à Lyon, et elle a besoin de se trouver un bon bouquin de sémiologie, et de clinique, et ptêt d'autres trucs.
Est-ce que la Bu est commune aux facs de Lyon Nord et GB ? Et si oui, est-elle sufisamment grande et fournie pour satisfaire les besoins de tout le monde ? Est-ce qe vous disposez d'une salle de photocopies ? Comment elle fonctionne, à carte, à pièce ?

Merci de vos renseignements.

Et, ah oui, au fait, elle est où la bu ? parce que c'est quand même assez labyrinthique les facs à Lyon...
patbadboum
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 05/11/2003
Posté le 13/02/2005 � 08:59 notnew
Alors la BU est vraiment très complete...Je pense que tu peux trouver n'importe quel ouvrage car la base de donnée est vraiment gigantesque...
Ensuite la BU dispose de deux ou trois photocopieuses qui fonctionne à carte qu'on achete sur place et qu'on rempli en fonction du nombre de photocopies qu'on veut faire !!!
Enfin la BU se trouve en haut de l'escalier central et c'est vraiment très dur de la louper...

Voili voilou j'espere que ces renseignements vont vous aider...Bonnes vacances sur Lyon !!!
@+++
_____
Pourquoi apprendre quand l'ignorance est instantanée?

Guismo
Nain-terne

Enregistré : 05/01/2005
Posté le 13/02/2005 � 18:15 notnew
Merci beaucoup, c'est très gentil à toi ! Elle y va demain, et elle devrait s'en sortir grâce à tes indications.
patbadboum
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 05/11/2003
Posté le 13/02/2005 � 19:09 notnew
bah de rien....il faut toujour accueillir cordialement les visiteurs...;lol

@+++
_____
Pourquoi apprendre quand l'ignorance est instantanée?

Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter