Posté le 27/08/2005 � 21:45

Désolé de ce titre à moitié énigmatique je n'ai guère trouvé mieux.
On constate tout les ans que de nombreux étudiants viennent au tutorat pour une seule et unique chose : prendre la copie, puis s'en aller.
Ceci comporte des inconvénients plus ou moins évidents. D'une part pour ceux qui arrivent parfois un peu en retard, qui souhaitent faire le tutorat dans l'amphi mais qui sont privés de copie car stock épuisé. D'autre part, ceux qui doivent venir à la Fac après 18 heures uniquement pour récupérer ladite copie.
Bref, c'est améliorable. Je me lance donc dans un petit site Web et je vais tout simplement mettre à disposition les différentes colles sur ce site pour l'année 2005/2006 en tout cas, à mesure qu'elles viendront. Ca permettra peut-être de désengorger les copies des colles et ça permettra à ceux qui souhaitent les avoir de rester chez eux tranquillement (enfin ceux qui ont Internet).
Pour l'instant j'élabore une ébauche de site (j'ai juste fait la page principale) et je compte utiliser les rubriques suivantes :
1- Qu'est-ce que le tutorat ?
2- Calendrier des colles
3- Téléchargement des colles
4- Classement des dernières colles
Comme vous pouvez le constater mon imagination débordante ne m'a accordé que les rubriques "minimum requis"

Par conséquent j'aimerais l'avis de bizuths, de carrés, de P2 et, en fait, de tout ceux qui sont concernés de près par les colles du tutorat : qu'est-ce qui manque selon vous (s'il manque quelque chose) ? Sachant que je suis plutôt newbie en site Web faut pas m'en demander trop non plus ^^