logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Génét

Aller en bas • 6 r�ponses
FatRat
Nain-terne

Enregistré : 26/01/2005
Posté le 03/11/2005 � 20:15 notnew
Putain je croyais qu'il allait mettre le cours en ligne mais il l'a pas fait !!!

C'est normal, il va le metter après le cours ? ou est-ce que c'est mort ?
_____
FatRat - Le rat qui vous aime bien

Yakumo
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 24/09/2005
Posté le 03/11/2005 � 20:21 notnew
Putain je croyais qu'il allait mettre le cours en ligne mais il l'a pas fait !!!

C'est normal, il va le metter après le cours ? ou est-ce que c'est mort ?

Hola, on s'affole pas on reste calme et on peut meme eviter d'etre vulgaire smilies;) !!!

J'en sais pas beaucoup plus que toi, mais normalement Calender n'avait pas prevu de "represailles" au niveau des poly!!

Donc c'est ptet simplement un oubli ou un problème techique,de toute facon il affiche son poly en retro donc on peut très bien suivre.

On va surement lui faire remarquer demain et il manquera pas de le mettre

[Edité le 03/11/05 par Yakumo]
_____
"Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. ..

bibimel
Jeune Carabine

Enregistré : 13/10/2005
Posté le 03/11/2005 � 21:15 notnew
Il n'a pas mis son cours en ligne peut etre parce qu'on ora cours sur les mutations avec le deuxième prof non?!
FatRat
Nain-terne

Enregistré : 26/01/2005
Posté le 03/11/2005 � 21:46 notnew
ah wai ils alternent comme ça ? Il font pas tout d'un coup ?
_____
FatRat - Le rat qui vous aime bien

S3425
Jeune Carabin

Enregistré : 30/10/2003
Posté le 03/11/2005 � 22:56 notnew
le cours sur les mutations c'est PINçON qui vous le fait, mais c Calender qui chappotte tout normalement
_____
La P1 c'était bien mais la P2 c'est mieux!!!!!!!!!!!!!!

rukia
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 20/09/2005
Posté le 04/11/2005 � 19:16 notnew
C'est bon, ça va arriver, apparemment il y a des pb techniques.... J'aurais aimée qu'il fasse les mutations quand même....
_____
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons tous mourrir comme des idiots" Martin Luther King
Quand on a soif d'amour il ne faut pas necessairement se précipiter sur une gourde.... quoique...

Yakumo
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 24/09/2005
Posté le 04/11/2005 � 19:31 notnew
Ca yé cours en ligne !!
_____
"Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. ..

Aller en haut • 6 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter