logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Spiral poly LN

Aller en bas • 3 r�ponses
doctorY
Nain-terne

Enregistré : 10/07/2005
Posté le 16/11/2005 � 21:54 notnew
Voila je suis allé sur spiral pour voir ce que ca donnait... et là c'est le drame! J'ai trouver en gros une tonne de cours de biophysique ... je me demande si c'est pour nous ou pour Grange-blanche puisque en haut ya ecrit cours grange blanche ! voili voilou!!
_____
C'est parce-que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Yakumo
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 24/09/2005
Posté le 16/11/2005 � 22:03 notnew
Salut a toi ami nordiste.

A mon avis ce que tu as a disposition c'est le cours de grange blanche du Professeur Scheiber, car il avait dit quil le mettait en accès pour les etudiants des autres facs.

Chap1: Physiques et methodes
Chap 2: CHamp et potentiel
Chap3: Thermodynamique

C'est ca?
_____
"Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. ..

doctorY
Nain-terne

Enregistré : 10/07/2005
Posté le 16/11/2005 � 22:05 notnew
ouais c'est ca !!!!!!!!!! ouuuuuuuf je captais plus rien!! Et pour les qcm c les votres aussi non ??
_____
C'est parce-que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Yakumo
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 24/09/2005
Posté le 16/11/2005 � 23:22 notnew
ouais c'est ca !!!!!!!!!! ouuuuuuuf je captais plus rien!! Et pour les qcm c les votres aussi non ??

Ouais ouais tout a nous

_____
"Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. ..

Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter