Posté le 24/11/2005 � 10:48

Suite au message "[GB]Venez a nous remediens" de Yakumo, un petit groupe de fiers remédiens s'était retrouvé pas loin du babyfoot de la fac...
Il avait alors été proposé, par Yakumo, de se retrouver entre remédiens pour un évènement un peu plus massif et fédérateur qu'un café sans café à trois. Or le-dit Yakumo n'ayant pas donné signe de vie sur le forum depuis, je transmets le message.
Il n'y a pas de date vraiment arrêtée pour l'instant (le 30 avait été évoqué, afin que ceux qui rentrent chez eux le week end puissent venir quand même), ni même de lieu. Soul avait l'air partant, ainsi que Nevermind, Yakumo ayant lancé l'idée devrait selon toute logique pouvoir venir, et moi-même, en relayant l'info, prouve l'intéret que je porte à cette idée. J'ai soumis l'idée à quelques autres personnes, et je suis pour l'instant dans l'attente des réponses.
Il s'agit simplement d'associer une tête aux pseudo que l'on croise sur le forum, ce n'est pas une soirée dont le but est de finir complètement par terre avec 15g dans le sang (enfin, ça, c'est laissé à la discrétion de chacun...

).
Comme l'intérêt initial était de connaitre plus de monde dans la fac (en général, à part les voisins d'amphi, quelques personnes du groupe d'ED et quelques autres personnes de la boite à colle, on ne connait pas grand monde), j'ai intitulé ce message "GB", mais comme nous ne sommes pas sectaires, je ne crois pas qu'il y ait d'objections à ce que des personnes d'autres facs viennent également (idem pour les personnes ne venant pas sur Remède, après tout). Plus on est de fous...
Donc voilà, si sur le principe ça vous intéresse, même si la date pose problème, n'hésitez pas à répondre, et si à l'inverse vous trouvez qu'il y a déjà trop de travail pour ne pas se permettre de prendre une petite soirée de repos, n'hésitez pas à le dire également...
Si vous avez l'occasion de faire passer l'info dans l'amphi, ça peut être une bonne chose. Voilà, sur ce...
_____
Avec mon enzyme Eco, Eco, Ecoooooo ...