logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Concours

Aller en bas • 2 r�ponses
toulousain
Nain-terne

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 29/04/2006 � 11:59 notnew
salut, dsl mais mon message n'a rien avoir avec la médecine, enfin ni avec la p1, p2...
voila, je vais passer le concours de manipulateur radio à lyon le 13 mai, et je ne sais pas où il se déroule, ni l'heure...et je n'ai toujourd pas recu ma convocation, et je dois reserver mon billet de train (plus j'attends, plus il sera cher smilies) et peut etre une chambre d'hotel donc si quelqu'un sait où se deroule ce concours et surtout à quelle heure merci de me le dire ! j'ai esayé d'appeler l'institut tout à l'heure mais ca ne repondait pas et sur leur site internet rien n'est ecrit.
merci. et bonne chance pour le concours p1 (moi aussi je le passe bientot le concours p1 mais a toulouse donc je sais ce que c'est smilies)
Caribouse
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 29/09/2005
Posté le 29/04/2006 � 17:05 notnew
envoie 1 u2u a Audrey (modo de ce forum), elle est en manip radio a Lyon, elle pourra te renseigner... mais elle traine pas souvent sur le forum...
sinon cherche sur ce bon vieux google qui a réponse a tout!
_____
"Quatorze Juillet, rien à branler. Moi, mon amour s'est envolé, le jour où toi tu éclatais."
"T'y crois encore, et tu t'entête a croire que la vie pourrait etre une fete...
Touche du bois ! Tu seras dans l'vrai ! Touche le ciel et les étoiles ! Ca c'est du concret !"
"Et quand il vous parle, croyez en lui. Bien que sa voix puisse briser vos rêves comme le vent du nord dévaste vos jardins."
Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001
Posté le 30/04/2006 � 21:11 notnew
Comment ça je ne traine pas souvent sur le forum! non mais oh! je le modère quand même smilies
et puis j ai le droit d'être en vacances smilies
Et c'est pas parce que je ne post pas que je ne vous surveille pas smilies

Audrey
_____
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
Aller en haut • 2 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter