logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Résultats

Aller en bas • 74 r�ponses • 4 pages • 1 2 3 4
Caribouse
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 29/09/2005
Posté le 24/06/2006 � 17:02 notnew
et petite question annexe, comment on choisi son stage? j'ai eu aucune fiche de choix, donc je vais me pointer le 4 mais sans avoir decidé avant?
(ca fait plaisir d'avoir a se poser cette question...)smiliessmilies

va voir le sujet que j'avais posté sur le stage inf, tout est expliqué!
_____
"Quatorze Juillet, rien à branler. Moi, mon amour s'est envolé, le jour où toi tu éclatais."
"T'y crois encore, et tu t'entête a croire que la vie pourrait etre une fete...
Touche du bois ! Tu seras dans l'vrai ! Touche le ciel et les étoiles ! Ca c'est du concret !"
"Et quand il vous parle, croyez en lui. Bien que sa voix puisse briser vos rêves comme le vent du nord dévaste vos jardins."
bibimel
Jeune Carabine

Enregistré : 13/10/2005
Posté le 24/06/2006 � 18:38 notnew
Félicitations à Yannsmilies

Et aux autres aussi ^^Mais t'es le seul remédien grange blanchois que mon coup d'oeil rapide a décelé...

Afin que yann se sente moins seul!;)
Je passe aussi en P2!et je suis arrivée 94eme

climber
Sexternoïde

Enregistré : 21/03/2004
Posté le 24/06/2006 � 18:50 notnew
Moi aussi je suis de Grange-Blanche, mais Santarde, et avec vous l'an prochain (19' en carrée). On est 14 de l'ESSA à l'avoir.
Bonnes vacances à tous
amnesita
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 11/07/2005
Posté le 24/06/2006 � 22:55 notnew
ben pour continuer sur la lancer, j passe aussi en P2(ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!)et je suis de grange blanche!!
Rendez vous a l'année prochaine!
_____
Moi

Frolic
Jeune Carabin

Enregistré : 28/06/2005
Posté le 25/06/2006 � 00:38 notnew
Félicitations Pierrot!!!smilies
--Yann--
Chef de pique-nique

Enregistré : 01/06/2005
Posté le 25/06/2006 � 13:11 notnew
merci never! bonne chance a toi pour l'année prochaine!
et cool pour les autres GBchois qui ont reussi(peut etre qu'on arrivera a se retrouver! avec never on s'est vu le jour du concourssmilies!)
en tous cas bonnes vacances a tous!smilies

[Edité le 25/06/06 par --Yann--]
doctorY
Nain-terne

Enregistré : 10/07/2005
Posté le 25/06/2006 � 15:26 notnew
Jvoulais dentaire et jx'ai eu dentaire ^^! enfin j'espère si je ne l'lai pas j'aurais medecine donc on verra ^^ rang:130 ! bien joué adva ^^ !! jsuis impressioné!
_____
C'est parce-que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

FatRat
Nain-terne

Enregistré : 26/01/2005
Posté le 26/06/2006 � 01:07 notnew
hehe Bien Joué Doctor Y !!

Moi 36è à GB... content !
_____
FatRat - Le rat qui vous aime bien

Garbad
Nain-terne

Enregistré : 28/07/2005
Posté le 26/06/2006 � 09:22 notnew
si vous cherchez des GB me voilà smilies
24e, super heureux même si nous avons pas mal d'échec... enfin bon faire du 50% en P1 y a pas beaucoup de boites à colles qui peuvent s'en vanter smilies
rosiX
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 07/06/2006
Posté le 26/06/2006 � 09:48 notnew
euh avec une formation et un encadrement en béton, + une sélection d'entrée, + vous virez les bizuths s'ils sont trop mal classés, y'a aucune boite à colles civiles qui pratique ça!

Donc, malgré tout le respect que je porte aux santards, vous avez vraiment aucune raison de vous vanter!
En civil, chacun a sa chance!
_____
Ex VP en charge de la Santé Publique, Ex Responsable ronéos
Actuelle SG de la Gremlyn, Actuelle Elue UFR
www.gremlyn.asso.fr
cyberpanda
Jeune Bizut

Enregistré : 26/06/2006
Posté le 26/06/2006 � 10:10 notnew
pour ce qui concerne LN, le major a plus de 220/252!
L'année dernière il avait 207
Les notes sont plus gaussées que l'an dernier

Comment tu sais? Tu les as eues où les notes?
Caribouse

Posté le 26/06/2006 � 10:31 notnew
les notes sont affichées a coté des résultats...
et pour répondre a Pruno, a LS les notes ont étés très élevées (et sans gaussage) c'est hallucinant! j'y retourne cet aprem pour la paperasse je regarderai la note du major...
Felicitation a tous ceux qui ont eu cette foutue p1, courage aux autres (surtout aux carrés) et ya une vie après medecine...

smins, ya +/- le cha qui vire les bizuth trop mal classés et qui fait une selection a l'entrée smiliessmilies bon pas de structure en beton derrière, certes et c'est pas au meme niveau... bon ok je sors -->

non en fait je reste quelqu'un aurait les stats des différentes boites a colles dans les différentes facs (a peu près...mais je sais pas si on a le droit de les afficher ici).
_____
"Quatorze Juillet, rien à branler. Moi, mon amour s'est envolé, le jour où toi tu éclatais."
Touche du bois ! Tu seras dans l'vrai ! Touche le ciel et les étoiles ! Ca c'est du concret !"
"Et quand il vous parle, croyez en lui. Bien que sa voix puisse briser vos rêves comme le vent du nord dévaste vos jardins."
misslyon
Jeune Carabin

Enregistré : 24/06/2006
Posté le 26/06/2006 � 10:43 notnew
Je confirme les notes de LS n'ont pas été gaussées! pour ce qui est de la majore elle a 116/125 !!!smilies
Silas
Chef de pique-nique

Enregistré : 18/04/2004
Posté le 26/06/2006 � 11:50 notnew
Je confirme les notes de LS n'ont pas été gaussées

Je comprends pas : bien sûr que si qu'elles ont été gaussées !! Sinon on aurait pas des résultats pareils... Enfin moi en tout cas j'aurais pas des résultats pareils... lol Comment veux-tu que quelqu'un ait 10 en Biocell sinon ? smilies Aussi forte que soit la majore, je doutes qu'elle ait si bien réussi cette matière ... lol

On estime que le dernier admis en médecine, aux alentour de 135 aura plus de 14 de moyenne.Encore que je dis ça un peu à l'aveugle, je préciserais tout ça plus tard (le 5 ptêtre );)

Pour les résultats des boites, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas, ça reste de l'info, et pas de la pub... Reste à Audrey de donner son avis smilies

Mais c'est vrai que seul le CHA à des pratiques similaires à l'ESSA, encore qu'ils sont beaucoup plus "soft" je trouve ! Et ils vont encore remplir une moitié de promo civile à LS.
_____
Pauvre fou, si tu les crois t'a tout perdu. Ne remets jamais tes rêves en doute. Pauvre fou, si tu les crois t'es foutu, ne les laisse pas tracer ta route (Babylon Circus)
Tout a été dit, mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. -- André Gide
---VP AMPC 2006/2007
---Secrétaire 22ème BMLS 2007
rosiX
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 07/06/2006
Posté le 26/06/2006 � 12:41 notnew
On remplit peut etre la moitié de la promo, mais on fait pas 50% au cha.
A LN, On est 130 du cha, seulement 55 passent à coup sur en médecine (le chiffre exact sera connu le 4 juillet).Et les chiffres sont à peine plus bas dans les autres facs.

Et désolée de vous contredire, mais Régine, elle pioche plus bas que les santards! Les responsables du Cha donnent encore leurs chances à des bizuths motivés, qui sont près à réparer leurs erreurs bien que mal classés (étude approfondie du dossier by Régine, responsable du cha à LN)

Les notes sont affichées à coté du classement et gaussées (bien évidemment!) , c'est pour ça que notre major a pratiquement 18 de moyenne!

Cependant, j'ai quand même été un peu dure, il est normal que la sélection soit rude chez les santards car bon, ils veulent que des médecins... Mais, résultat, vous valez pas mieux que nous
smiliessmiliessmilies sans rancune, c'est juste un constat smiliessmiliessmilies

[Edité le 26/06/06 par Smins]
_____
Ex VP en charge de la Santé Publique, Ex Responsable ronéos
Actuelle SG de la Gremlyn, Actuelle Elue UFR
www.gremlyn.asso.fr
Garbad
Nain-terne

Enregistré : 28/07/2005
Posté le 26/06/2006 � 12:54 notnew
je ne vante rien du tout, seulement que je vois des petits commentaires sur nos résultats, voilà tout.
paix dans le monde smilies
P.S: je ne pense pas que tout le monde puisse s'offrir une boite comme le cha ou gallien, donc le "tout le monde a sa chance"...
enfin bref félicitations aux civils qu'ont réussi, bonnes vacances et bonne découverte du monde hospitalier (le stage inf c'est génial)

[Edité le 26/06/06 par Garbad]
Caribouse

Posté le 26/06/2006 � 13:26 notnew
Je confirme les notes de LS n'ont pas été gaussées

Je comprends pas : bien sûr que si qu'elles ont été gaussées !! Sinon on aurait pas des résultats pareils... Enfin moi en tout cas j'aurais pas des résultats pareils... lol Comment veux-tu que quelqu'un ait 10 en Biocell sinon ? smilies Aussi forte que soit la majore, je doutes qu'elle ait si bien réussi cette matière ... lol

On estime que le dernier admis en médecine, aux alentour de 135 aura plus de 14 de moyenne.Encore que je dis ça un peu à l'aveugle, je préciserais tout ça plus tard (le 5 ptêtre );)

moi aussi ca m'étonne des notes pareilles mais j'ai demandé a pas mal de monde et personne était au courant, j'ai meme du expliquer ce que c'était, le gaussage... ca m'étonne qu'ils ne l'ait pas affiché. dans les autres facs, ca l'était ou pas?

sinon heureusement que le cha est plus soft que l'armée... smilies
_____
misslyon
Jeune Carabin

Posté le 26/06/2006 � 13:52 notnew
De toute façon gaussage ou pas, ça ne change rien car au final le classement est le même smilies par contre c'est mieux pour les carrés qui veulent bénéficier de l'équivalence en droit, psycho ou bio smilies
je voulais savoir pour faire des petits "calculs": et oui je suis 215 ème alors même si j'ai peu d'espoir j'espère quand même!!! combien de paramed et d'étranger sont pris ? J'ai eu l'impression qy'il y avait pas mal de bizuths c'est vrai ou juste une impression?
Caribouse

Posté le 26/06/2006 � 14:33 notnew
quelle fac?
_____
misslyon
Jeune Carabin

Posté le 26/06/2006 � 14:43 notnew
Désolé j'ai oublié de préciser LYON SUDsmilies
Aller en haut • 74 r�ponses • 4 pages • 1 2 3 4
livreslivrescontactspublicationstwitter