logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Ski !

Aller en bas • 11 r�ponses
FatRat
Nain-terne

Enregistré : 26/01/2005
Posté le 19/08/2006 � 10:30 notnew
J'avais entendu dire qu'il y avait une organisation dans les facs pour faire une semaine de ski! Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom, et si possible les dates de départ cette année... Sinon quand est-ce qu'on les aura ?

Merci
_____
FatRat - Le rat qui vous aime bien

poplito
Doyen

Enregistré : 14/06/2004
Posté le 19/08/2006 � 11:11 notnew
en général c'est plutot des week end ski (en tout cas à laennec), à lyon sud... y la semaine ski organisée par la fac pour les P2...
en tout cas je ne pense pas que les dates soient déjà connues (faut laisser le temps au gens d'organiser les semaines surtout que le renouvellement des tous les BDE n'a pas été fait... même si les futures équipes sont déjà connues)
Caribouse
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 29/09/2005
Posté le 19/08/2006 � 11:30 notnew
pour nous elle est connue... regarde ton emploi du temps.
a LS elle se déroule du 4 au 10 fevrier mais je sais pas ou.
après je pense pas que les 4 facs aient leur semaine de ski en commun donc a toi de te renseigner.
_____
"Quatorze Juillet, rien à branler. Moi, mon amour s'est envolé, le jour où toi tu éclatais."
"T'y crois encore, et tu t'entête a croire que la vie pourrait etre une fete...
Touche du bois ! Tu seras dans l'vrai ! Touche le ciel et les étoiles ! Ca c'est du concret !"
"Et quand il vous parle, croyez en lui. Bien que sa voix puisse briser vos rêves comme le vent du nord dévaste vos jardins."
Octopus Boy
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2005
Posté le 19/08/2006 � 13:45 notnew
A LN aussi les P2 ont leur semaine de ski (dates variables donc à toi de voir avec ton BDE).
Pour GB ça doit surement se faire donc je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil au BDE (Marc ou Philippe doivent ëtre au courant).
Ah ces P2...! Pas encore rentré qu'ils pensent déjà à leur semaine de SKIsmiliessmiliessmilies (et vous avez bien raison).
_____
"A quoi que ce soit que l'homme s'applique,
la nature l'y destinait" (Denis Diderot)

"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'à jamais tenté d'innover."(Albert Einstein)
FatRat
Nain-terne

Posté le 19/08/2006 � 14:16 notnew
le nom vient de me revenir... je parlais bien évidement du CRIT !!

DSL j'avais pas bien saisi que c'était quelque chose de national... je viens de faire des recherches sur internet.

Si vous aviez des infos pour cette année.. merci

[Edité le 19/08/06 par FatRat]
_____

Caribouse

Posté le 19/08/2006 � 17:53 notnew
ah oui effectivement c pas la meme chose...
je crois pas que les dates soient communiquées on saura ca vers octobre je pense...

j'ai entendu parler de Dijon pour la ville organisatrice... après j'en sais rien du tout, faut attendre smilies
_____
"Quatorze Juillet, rien à branler. Moi, mon amour s'est envolé, le jour où toi tu éclatais."
Touche du bois ! Tu seras dans l'vrai ! Touche le ciel et les étoiles ! Ca c'est du concret !"
"Et quand il vous parle, croyez en lui. Bien que sa voix puisse briser vos rêves comme le vent du nord dévaste vos jardins."
poplito
Doyen

Posté le 19/08/2006 � 19:00 notnew
Dijon MDRRRR
c'est LYOONNN la ville organisatrice... et plus précisemment une équipe surtout de LS plus une laennec (marrraiiinneeeee)...

alors aux questions : ou ? quand ? combien ?
on va attendre un peu le congrès de rentrée de l'ANEMF à caen... là on en sera pas plus... pas moyen d'obtenir d'infos et c'est normal ! les infos ne doivent surtout pas filtrer avec au moins la fin de l'année !

Dijon veut à ce qu'il paraît organiser les JEA... mais no pasaran... c lyon qui organisera également... on va tout faire en sorte pour !
Sephi
Désagrégé de médecine

Enregistré : 12/11/2005
Posté le 19/08/2006 � 19:42 notnew
Lyon power!
FatRat
Nain-terne

Posté le 20/08/2006 � 11:30 notnew
lol énorme... alors on sera informé comment des dates ?

Poplito tu pourras mettre un post sur remède stp?

Merci
_____

Caribouse

Posté le 20/08/2006 � 11:36 notnew
effectivement, me suis plantée ac le crit DT ou aparement c pas décidé... au tps pour moi smilies
cette année c lyon avec une equipe pleine de sudistes smilies

[Edité le 20/08/06 par Caribouse]
_____
poplito
Doyen

Posté le 20/08/2006 � 19:05 notnew
dès que les infos sont officielles... je ferais une annonce sur le forum. pas de souci
Voir la fiche contact de ce membre
JoLN
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2006

Vie réelle
Joris Galland - 33 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interniste
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 21/08/2006 � 15:45 notnew
Euh..j'ai une petit question a propos de cette semaine de ski: comment on fait pour y aller? est ce qu'on loue un car et on y va tous ensemble ou alors faut se demmerder a trouver qulqu'un qui a le permis?
_____
Interne en Médecine Interne CHU Nancy
DESC Gériatrie
Toujours Lyonnais dans son coeur, Lyon Nord forever
Aller en haut • 11 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter