Posté le 15/11/2006 � 12:29

Mon meilleur souvenir de l'amphi hermann c'est mon premier jour de bizuth avec les gros bordel de nos amis carrés et P2 de l'époque. On a beau etre prevenu c'est un choc kan on voi ca...
J'ai decidé de faire une compile de tout ce dont je me souviens et de tous ce qui ma marqué pour rendre hommage à l'amphi hermann
Concernant les profs :
- Les blagues de Calender ou tu te di "si je rigole est ce que ca va lui plaire?" ou quand il nous dit "si je recoit un projectil je quitte le cours" avec un air malicieux
- Les frasques d'Herzberg "Et ta soeur!!" et les 3 intrus kil a laissé gentiment s'assoir dans un gros silence puis kil a viré
- Les frases de Lebecque "Venez ici instantanément!" et l'inoubliable "Taisez vous!!! En fait j'aimerais ke vous vous taisiez"
- Les insultes et les départs de Francina "Povre gens" "povre cons" "connard" et le fameux "Je vais vous faire un concours!!"
- Les frases de Fessy devenues cultes "Ta geule", "Tu commence à m'ennerver", "Tu te calme la haut!", "c'est mon metier", "elle est ou la fleche", "J'en ai repérer 2 ou 3 ki ferai mieux de faire gaffe", "non c'est pa le netter, tu vas me la faire a chak fois celle la", " tu es minables" "toi au moins tu es courageux", "Vous êtes bête de m'avoir enerver on avait fini, maintenant on va faire 20min de plus" sans oublier ses petites blagues "il n'a jamais su-piner", sa stupidité en croyant ke les cris et les carrés viennent du balcon et ses diapo ki défil a la vitesse de la lumière pour ke les bizuth et bien le temps de noter...
- Les cours de merde de derumeaux, et la moux d'Annat kan il entend un leger chuchottement
- La voix de merde de Bringuier et ses courses poursuite contre les voleurs de chapeaux
- la classe à l'italienne du "séduisant" Piaton chouchou de ses dames
- La gentillesse et les petits pics sur les santards de MONSIEUR LE PROFESSEUR AMBROISE MARTIN
- La patience de Scheiber et ses tentatives desespéré de nous calmer
- Et le meilleur pour la fin : Guerin. Admirable professeur d'embryologie, réputé pour sa classe vestimentaire, sa grande taille, son sosotement, ses formidables apparition pour nous annoncer des changements de grilles, ses cours structurés, claires et précis, sans oublier ses quelques coup de geules et oui il ne faut surtout pas lui faire remarquer ses maigres défauts...
Maintenant les animations estudiantines :
- Les Haloween, noël, saint-valentin... de nos amis P2
- L'ambiance des premiers jours
- Les chansons
- Le scotchage
- Les montrage de cul sur le bureau du prof
- les bisous d'anniversaire
- Les blagues des carrés
- Mon rire (et oui c'est moi, je sait c prétentieux de me mettre moi meme mais bon kan je fais mon rire "c'est toujours un succés" comme dirai Uncle Ben's"
- les boulettes et les avions
- Les rush sur les chapeaux des santards
- l'ambiance du carré des carrés
- et j'en oubli surment et il y en aura surment d'autre jusqu'a la fin de l'année
En tout cas malgrés ce ke peuvent penser certains d'entre nous on aura passé de bon moment dans cet amphi, il va nous manquer...
[Edité le 21/11/06 par CarréDoc]