Posté le 17/11/2006 � 13:26

Mes souvenirs de l'amphi Hermann datent d'il y a environ dix ans, et de mes premières armes en P1 ... Il s'en est passé des choses dans cet amphi !
Quelques petits souvenirs pour la route :
- Un poisson géant gonflé à l'hélium, qui a flotté dans l'amphi pendant plusieurs jours (on n'a jamais su comment il a été redescendu : notre bon vieux factotum s'était-il procuré une canne à pêche géante ?)
- Je me souviendrai toute ma vie de la tête de mon prof de biophysique, pendant mon année de bizuth, qui s'arrête de parler, bouche bée, en plein milieu d'une phrase. Et notre propre surprise, en nous retournant pour voir ce qu'il se passait, de voir un père noël descendre en rappel, avec sa hotte, du balcon (nous n'étions pas si nombreux, et la partie haute de l'amphi n'était pas utilisée à l'époque.)
- Un P2, habillé en serveur, qui rentre dans l'amphi et va livrer sur un plateau trois demis à trois carrés dans le fond de l'amphi.
- Les diverses traversées surprises de l'amphi, en vélo, en trottinette ... et les courses fameuses de ce cher M. Voiglio pour essayer de les rattraper.
- Cette étudiante en dentaire qui, en gage de faluchage, est venue pendant un cours de biophysique, au premier rang, et à chaque phrase levait la main pour poser une question au prof (la plus stupide possible bien sûr). Ca a bien duré dix minutes avant que ce cher M. Cinotti ne se doute de quelque chose, et que la caméra ne se montre sous ses yeux !
Allez, peut-être d'autres plus tard (si tant est que je m'en souvienne !)
Bonne journée, et longue vie à Hermann ...

_____
Dus, avec un D ...
AMEUSO forever !!!