Posté le 02/10/2006 � 08:51

Ca va super bien, j'ai le temps de retrouver une VIE !!! (je peux donc apporter une réponse positive à "y a-t-il une vie après la P1"). On a quand même un peu de boulot, mais par rapport à médecine, wow !! C'est les vacances, on a même le droit de passer un week end sans réviser, et sans culpabiliser ! Du coup j'ai pu me remettre au jdr, aaaah, ça fait du bien de se détendre, revoir ses amis, tout ça tout ça.
En plus en droit on peut trouver quelques anciens étudiants de Lyon Nord, Grange Blanche, etc, donc si on dit "sssélection" discrètement (pcq les profs là bas ont un amphi aussi calme qu'avec Guy Anat l'année dernière), on peut en trouver quelqu'uns qui suivent.
De toute façon, c'est toujours bon de faire ses récits de "vétéran" aux petits nouveaux dans le monde de la fac :
" Médecine, ça a l'air d'être n'importe quoi, j'ai lu un article l'autre jour dans ****, il parait qu'il y a des avions en papier sur le bureau du prof !
- Ouais, pi des étudiants scotchés sur des chaises aussi...
- oO ???
- Euh, viens par là, je vais t'expliquer..."
Bref, pas (trop) de regrets, avec le recul je me dis que les études de médecine n'étaient pas faites pour moi...
_____
Avec mon enzyme Eco, Eco, Ecoooooo ...