logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Emploi du temps LYON EST P1 2009/2010

Aller en bas • 204 r�ponses • 11 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Pruno
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 11/02/2004
Posté le 16/09/2009 � 12:34 notnew
En premier semestre de P1 on avait cours tous les matins+les lundi et mercredi après midi si j'ai bonne mémoire et on a survécu. De toute façon ça n'y change rien vu que tout le monde aura les mêmes cours et disposera du même temps pour réviser (sauf ceux qui viennent pas à la fac)...
_____
Pruno, from 974

Pour résoudre un problème il existe toujours deux méthodes : la méthode bestiale et la méthode sioux. Moi je suis un sioux. ( remerciement à mon prof de maths, grand poète à ses heures)
pro.coracoide
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 25/06/2009
Posté le 16/09/2009 � 14:10 notnew
looooooooooooooooooooooooooooooooooool le Fameux : Lebecqu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C toute une histoire , sa passion pr P53 lool et ses cours à chier (avc sa voix qui parle du nez)
Et quand il nous a fait une blagounnettteeeeeeee pr HAllllllloooooooweeen bouhhhhhh (je cite Lebecqu : "la situation peut devenir abracadabrante" ........ ) ============ un pti clin d œil à tout les anciens de GB smilies !

J-1 avt la prerentrée et la révolte des carrés smilies
I love bizuth
Externus-minus

Enregistré : 15/09/2009
Posté le 16/09/2009 � 14:53 notnew
looooooooooooooooooooooooooooooooooool le Fameux : Lebecqu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C toute une histoire , sa passion pr P53 lool et ses cours à chier (avc sa voix qui parle du nez)
Et quand il nous a fait une blagounnettteeeeeeee pr HAllllllloooooooweeen bouhhhhhh (je cite Lebecqu : "la situation peut devenir abracadabrante" ........ ) ============ un pti clin d œil à tout les anciens de GB smilies !

J-1 avt la prerentrée et la révolte des carrés smilies

M'en souvenais plus de cette blague de Lebecque. Mais bon, il vaut pas un Pierre-Paul, question voix. (D'ailleurs on l'a encore cette année je crois, non ?)

T'es dans un amphi Laennec toi aussi ? Si on doit y rester pendant l'année, à l'écart des bizuths, là ouais ça va être une vraie révolte.

Ceci dit, la guerre entre ex-GB, ex-LN et ex-Laennec pourra pleinement faire rage... Des traditions se perdent mais de nouvelles vont se créer.
_____
Bizuth, si tu savais...

jappi
Chef des sévices

Enregistré : 25/08/2009
Posté le 16/09/2009 � 17:40 puis édité 1 fois notnew
Je doute qu'il soit allégé, il paraît que Madjar (le nouveau prof de Biocell, qui je l'espère sera mieux que Lebecque, mais a priori faut pas y compter, en tous cas il a sa réputation) donne beaucoup d'ED.

Je croyais que madjar allait arrêter d'enseigner au P1. Pas sûr que vous gagnez au change si c'est bien lui qui vous enseigne la biocell. Pour idée, il finit généralement avec 1 à 2 semaines d'avance tellement il va vite!!!
_____
5 AHU Lyon
pro.coracoide

Posté le 16/09/2009 � 18:10 notnew
oooooooooo on a l habitude ns des profs type TGV (hein missssssss Derumeaux dit aussi " plllluuuuuussssss viiiiiiiiite" : LN , RTHL : vs allez en chier , preparez vos poignets smilies )

Ha ba oui là c sur à 400% qu il yaura la guerre LN/GB, RTHL/GB, LN/RTHL mais bon on le sait d avance : GB POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWERRRRRR GB FOOOOOOOOOOOOOOOREVER !!

Mais je pense que les carrés seront "soudés" contre les bizuths mais bon d un coté si on les voit jamais ...smilies on pourra pas les faire chier , dc tant pis on fera nos clans GB, LN ,RTHl looool

Nn mais tout le monde sera à fond dc la guerre ( on parle bien sur de "bonne guerre"smilies ) va durer deux semaines à tout casser..
pro.coracoide

Posté le 16/09/2009 � 18:14 notnew
et puis de toute façon ... pr pas déroger à la tradition " bizuth si tu savais" hein et ba on aura nos infiltrés (carrés mutés à rock) qui seront à rock donc j espere qu 'ils nous feront honneur!!!!
I love bizuth
Externus-minus

Posté le 16/09/2009 � 19:42 notnew
oooooooooo on a l habitude ns des profs type TGV (hein missssssss Derumeaux dit aussi " plllluuuuuussssss viiiiiiiiite" : LN , RTHL : vs allez en chier , preparez vos poignets smilies )

A LN, ils avaient Mion, dit aussi "mionnnnnnn !", comme les Formule 1, tu sais smilies... Alors ils sont préparés pour ça. D'ailleurs on l'a en physio cette année je crois.

Ha ba oui là c sur à 400% qu il yaura la guerre LN/GB, RTHL/GB, LN/RTHL mais bon on le sait d avance : GB POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWERRRRRR GB FOOOOOOOOOOOOOOOREVER !!

C'est chez les Grange Blanche qu'on gueule, qu'on gueule... smilies

Nn mais tout le monde sera à fond dc la guerre ( on parle bien sur de "bonne guerre"smilies ) va durer deux semaines à tout casser..

En même temps il en faut pas plus pour s'amuser smilies Et puis quand vraiment ça sera mort à Laennec, y'aura des places libres à Rockefeller, au pire smilies
_____
Bizuth, si tu savais...

pro.coracoide

Posté le 16/09/2009 � 19:51 notnew
on saura tous ça demain 14h RTHL!
GPLs
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 16/05/2007
Posté le 16/09/2009 � 21:38 notnew
J'espère que les carrés seront suffisamment nombreux parmi les bizuts pour garder des vestiges de l'ambiance sympa qu'on a pu avoir a hermann et surement aussi chez les carelliens. En tant que bizut j'ai beaucoup aimé perso.
Et pis les p2 que nous sommes peuvent y mettre leur grain de sel !
I love bizuth
Externus-minus

Posté le 16/09/2009 � 21:48 notnew

Et pis les p2 que nous sommes peuvent y mettre leur grain de sel !

Vous DEVEZ y mettre votre grain de sel (et oubliez pas de filmer pour les pauvres carrés exilés à Laennec smilies)
_____
Bizuth, si tu savais...

natorix

Enregistré : 20/08/2007
Posté le 16/09/2009 � 22:52 notnew
A I love bizuth : Chef oui chef!!!
_____
PCEM2
GPLs

Posté le 17/09/2009 � 18:59 notnew
L'amphi B a quelques carrés qui me semblent bien chauds c'était sympa.
L'amphi C doit yen avoir 2 j'ai halluciné...
I love bizuth
Externus-minus

Posté le 17/09/2009 � 19:43 notnew
L'amphi B a quelques carrés qui me semblent bien chauds c'était sympa.
L'amphi C doit yen avoir 2 j'ai halluciné...

Les carrés de l'amphi B, malheureusement, c'était des carrés des amphis Laennec et des P2. Mais bon, je sais déjà quel amphi je squatterai cette année... Surtout quand il sera "maître" (que le prof y sera) !

Pour l'amphi C, 15 minutes avant le début je sais pas quel boulet a gueulé un truc tout seul pile au moment où le doyen est rentré, ça a pas loupé... Carte d'étudiant et d'identité, ça a calmé tout le monde, on (P2 et carrés incrustés) est tous sortis direct
_____
Bizuth, si tu savais...

GPLs

Posté le 17/09/2009 � 20:39 notnew
Lol ouais j'étais la.
on gueulait je sais pas quoi.
d'un coup j'entends un "Carte d'identité glacial" et juste apres les autres P2 "Bon, on se barre !!"
Et ca c'est fini en hurlement quand on a passé l'entrée.
I love bizuth
Externus-minus

Posté le 17/09/2009 � 20:54 notnew
Lol ouais j'étais la.
on gueulait je sais pas quoi.
d'un coup j'entends un "Carte d'identité glacial" et juste apres les autres P2 "Bon, on se barre !!"
Et ca c'est fini en hurlement quand on a passé l'entrée.

Ouais, ça a refroidi l'amphi entier d'un coup. Mais bon, y'a eu vengeance sur les bizuths/santards qui sortaient de la réunion d'avant.
_____
Bizuth, si tu savais...

pro.coracoide

Posté le 17/09/2009 � 21:00 notnew
bon alors qui va s occuper des bizuths??
Nos infiltrés à Rock?? Nos P2??????
Parce que nous hein ... on va pas faire des aller retour pdt les pauses rock-laennec laennec-rock!!

sinon je trouve qu on est une année "suicide " serieux , en tant que carrés on est désavantagés et je pèse mes mots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jappi
Chef des sévices

Posté le 17/09/2009 � 21:03 puis édité 1 fois notnew
Et alors ils vs ont dit quoi a cette pré-rentrée? Vs êtes combien alors? Pr un nc de combien? Vs avez une place attitré ds l'amphi? Vs resterez a la mm place tte l'année? Et pr les cours ca se passera comment? visio-conférénce? Si jamais ya des pb de retransmissions? y'avait ts les profs?
_____
5 AHU Lyon
pro.coracoide

Posté le 17/09/2009 � 21:15 notnew
1970 dont 740 carrés
numerus aucune idee , 300 p etre non????
chaque semaine yaura un amphi "maitre (smilies mdr ) avc le pr les 4 autres ce sera visio conf mais ça tourne tt les semaines (une fois par moi on aura en exclu les profs face à ns pdt une semaine waoouhhh !!!!)
Sinon pr les places , ba comme l an passé on bataille juste le premier jour après c pr la vie enfin pr 8 mois quoi hein!! ( dc bien sur 6h30-7h devant notre amphi!! lool)

voili voili c reparti quoi smilies
jappi
Chef des sévices

Posté le 17/09/2009 � 21:24 notnew
Et si jamais la fac est fermé a cause de la grippe A, est-ce que vs aurez les cours sur spiral?
_____
5 AHU Lyon
pro.coracoide

Posté le 17/09/2009 � 21:28 notnew
loooooooool la fameuse grippe A !! (Mais à Qui hein ?? smilies ) oep cours sur spiral evidemment mais bon on en est pas encore là..
Aller en haut • 204 r�ponses • 11 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
livreslivrescontactspublicationstwitter