logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Allez, à notre tour! Les pauvres petits P1 de Lyon-Est sont priés de se manifester sur Remède...

Aller en bas • 184 r�ponses • 10 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Santorini
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/08/2011
Posté le 16/10/2011 � 11:52 puis édité 1 fois notnew
Et ben voilà, un de plus!

Décidément, je suis encore loin d'être toubib, mais j'ai réussi à faire revenir à la vie un forum lyonnais à l'agonie... C'est tonton Léonard qui va être content!
(Ne me demandez pas pourquoi Jugand a gagné ce surnom, je le sais pas moi-même... Il me fait planer, c'est peut être pour ça...)

Retournez vite à votre orga et à votre biomol, mon Colonel, il y a une sacrée mission qui vous attend demain soir!

Sur ce, bon dimanche
V.D.
Ex-P4
Toujours pas PACES, P1, c'est d'la meeeeeeeeeeeeerde!
_____
"Sans la liberté de flatter, il n'est pas d'éloge blâmeur" (Le petit rapporteur)
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et fondamentaux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre DAC
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" André MALRAUX
"Pour joindre les épinards, il m'en a fallu du beurre sur les deux bouts" Joseph GORGONI aka Marie-Thérèse PORCHET (avatar)
Santorini
Ministre de la Santé

Posté le 16/10/2011 � 19:14 notnew
Au passage, je viens de me rendre compte qu'il y a désormais 666 P1 dans les contacts...
Si c'est pas un signe!
_____
"Sans la liberté de flatter, il n'est pas d'éloge blâmeur" (Le petit rapporteur)
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et fondamentaux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre DAC
"Pour joindre les épinards, il m'en a fallu du beurre sur les deux bouts" Joseph GORGONI aka Marie-Thérèse PORCHET (avatar)
Romain LN
Ministre de la Santé

Enregistré : 14/12/2006
Posté le 16/10/2011 � 20:38 notnew
Tonton Léonard?

Bon.

Lol.

Ça fait un peu manitou avec une touche de mitterandisme quand même smilies

Je vois qu'on a tous les 2 une grosse semaine qui nous attend: toi avec ta grosse colle et moi avec mes 3 derniers CC de cette 1ère période de cours. Et après c'est les gardes!!!

Aller, Bâsoir comme dirait l'autre!
_____
Gentil Modérateur
"Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloges flatteurs." Beaumarchais
Santorini
Ministre de la Santé

Posté le 16/10/2011 � 20:48 puis édité 2 fois notnew
Ca doit venir aussi de cette BD de Turk et de Groote qui doit avoir sa petite réputation... Une sorte de pastiche d'un de Vinci plus hyperactif que le vrai qui associe à ses créations les plus loufoques (dont des modèles embryonnaires plus ou moins délirants de machines volantes, là c'est historique...) un disciple des plus bêtes, Basile si mes souvenirs sont bons.

D'où l'analogie. Toi le demi-dieu, moi l'idiot, Joris le 3/4 de dieu, et...
Mais bon, si on cherche, on est toujours une triple buse par rapport à quelqu'un d'autre. La science diffuse existe, infuse un peu moins...

Déjà les gardes? Ah oui, c'est vrai que tu débutes avec les urgences... Pour un début... J'ose pas imaginer dans quel état tu seras dans une semaine, alors, après trois CC et un grand bain... Bon courage!

Bah, semaine chargée... C'est le quotidien de P1 quoi! Pas le plus à plaindre.

Le "bâsoir" on le doit aux Guignols, qui le doivent à Frédéric Mitterrand, le neveu de qui vous savez. Tout s'explique, et attendez, j'ai encore quelque chose dans mes tiroirs... Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage, vous verrez en temps utiles!
(le teasing de la mort qui tue...)
_____
Aller en haut • 184 r�ponses • 10 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
livreslivrescontactspublicationstwitter