Posté le 16/10/2011 � 20:48 puis édité
2 fois Ca doit venir aussi de cette BD de Turk et de Groote qui doit avoir sa petite réputation... Une sorte de pastiche d'un de Vinci plus hyperactif que le vrai qui associe à ses créations les plus loufoques (dont des modèles embryonnaires plus ou moins délirants de machines volantes, là c'est historique...) un disciple des plus bêtes, Basile si mes souvenirs sont bons.
D'où l'analogie. Toi le demi-dieu, moi l'idiot, Joris le 3/4 de dieu, et...
Mais bon, si on cherche, on est toujours une triple buse par rapport à quelqu'un d'autre. La science diffuse existe, infuse un peu moins...
Déjà les gardes? Ah oui, c'est vrai que tu débutes avec les urgences... Pour un début... J'ose pas imaginer dans quel état tu seras dans une semaine, alors, après trois CC et un grand bain... Bon courage!
Bah, semaine chargée... C'est le quotidien de P1 quoi! Pas le plus à plaindre.
Le "bâsoir" on le doit aux Guignols, qui le doivent à Frédéric Mitterrand, le neveu de qui vous savez. Tout s'explique, et attendez, j'ai encore quelque chose dans mes tiroirs... Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage, vous verrez en temps utiles!
(le
teasing de la mort qui tue...)
_____
"Sans la liberté de flatter, il n'est pas d'éloge blâmeur" (Le petit rapporteur)
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et fondamentaux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre DAC
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" André MALRAUX
"Pour joindre les épinards, il m'en a fallu du beurre sur les deux bouts" Joseph GORGONI aka Marie-Thérèse PORCHET (avatar)