Posté le 07/09/2011 � 19:52
Muahahaha rien à voir avec le resto au Sofitel Lyon Bellecour offert par les laboratoires Servier (Médiator and Protelos' benef)à tous les anciens D4 Hippocrate.
Enfin bon, rien à voir, c'était juste pour souhaiter la bienvenue aux néo P1, leur souhaiter bon courage, dire à KingJu que son début de blog est assez sympa et répondre à une de ces interrogations "la P1 c'est dure, il faut bosser, mais le plus dur est après en D2 D3 D4".
Au cour de votre P1, remettez vous toujours en cause, passez vous ce concours pour être médecin (ou autre)? ou pour vous montrer à vous même que vous êtes capable de l'avoir? (je sais, c'est un peu impopulaire ce que je vous raconte, mais sachez qu'à partir de la P2, il existe des gens qui arrêtent médecine...personnellement, j'appelle ça du gachi)
Si pendant votre année vous avez des doutes, des interrogations, surtout n'hésitez pas à venir sur ce forum, les remédiens sont une sorte de famille, vous remarquerez qu'il y a très peu de disputes et d'accrochages sur ce forum. En plus vous avez un super modérateur du tonnerre qui saura vous donner de bons conseils
Good Luck
JoLN, néo interne en ??? à ??? (réponse J-6)
_____
Interne en Médecine Interne CHU Nancy
DESC Gériatrie
Toujours Lyonnais dans son coeur, Lyon Nord forever