badassExterne (diplomé secrétariat médical)
Enregistré : 25/08/2010
Posté le 09/09/2011 � 19:32 puis édité
1 fois Au fait badass, j'ai cherché mais je ne t'ai pas trouvé, petit joueur!
Ouais désolé c'est la carrure du vigile qui m'a rebuté
Sinon y avait bien plus de 10 carrés, c'est juste qu'ils étaient pas décidé à mettre une complète foire mais ils rendaient souvent les (très très intéressant) discours inaudibles.
Seul chose à retenir pour moi, les dates du tutorat. Et sermon du doyen à ceux qui ne prenaient déjà pas tout en note nahméoh.
Sinon les "ssssssssss", les "à la Doua" et autres étaient quand même de la partie. On a l'amphi le plus minable donc je m'attendais pas à des merveilles et puis pendant les cours si on pouvait entendre quelque chose je dis pas non
Après y a eu la primante qui a répondu "ta gueule" aux "assis morues" et qui a eu droit à "elle va se faire scotcher celle-là".
En fait pour terminer avec cet esprit carabin y a des tentatives mais isolées et les P2 ont été menacé d'exclusion s'ils interrompaient les cours mais je sais pas si ça a eu de l'effet sur eux...
Et VD t'as réussi à choper une bonne place en amphi? Je suis arrivé à 9h00 moi et j'ai galéré mais au final j'ai une place à côté de mes potes de lycée en bout de rang, je pense changé d'amphi (au moins aller au A1 en dessous) assez vite quand même...
Sinon pour se voir je suis partant mais aucune idée pour l'horaire avec la boite à colle, etc...
EDIT euh pour les places je crois qu'on (le A4 de laennec) a été un des seuls amphis à se faire contrôler nos cartes étudiants donc il parait qu'il y a déjà des carrés qui n'étaient pas dans leur amphi d'origine ce matin... Et d'après ce que j'ai entendu dans 2/3 semaines les amphis se vident et les contrôles se raréfient donc oui tu pourras changer (au moins bouger dans ton amphi en tout cas).