Posté le 09/09/2011 � 20:45
Il me semble pas que les polys soient gratuits. Du moins à un prix défiant toute concurrence, ça vous coûtera moins cher que de l'imprimer par vous-mêmes.
Et pour répondre à badass j'ai décroché la n°35, que je juge avec un chouia de prétention comme une des meilleures de l'A4, rien que ça! Un peu en haut (2/3 de la montée), sur le côté mais pas trop (au bord du couloir) avec vision optimale sur les écrans diapos comme sur l'écran prof! Au passage si ça t'intéresse celle d'à-côté est encore libre!
Finalement j'ai bien peur de me sentir bien à Laennec... Une seule chose: faudra apprendre à certains à parler dans un micro. En le tenant à hauteur de nombril bah forcément ça va marcher beaucoup moins bien...
Le coup de la morue à scotcher a été comme le clou de cette matinée... Un peu laborieuse. J'aurais moins déprimé à rester chez moi regarder
Motus
Le clou: le grand papiers à cases où il fallait noter son nom... namého! C'est fini la primaire!!!!
Et le petit papier... rose, pour toi, au cas où tu aurais oublié ton numéro... On croit rêver!
Je crois que j'essaierai tous les amphis, mais paradoxalement j'ai trouvé l'A4 pas si pourri qu'on pouvait le croire... Hormis la moquette aux murs évidemment...
_____
"Sans la liberté de flatter, il n'est pas d'éloge blâmeur" (Le petit rapporteur)
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et fondamentaux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre DAC
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" André MALRAUX
"Pour joindre les épinards, il m'en a fallu du beurre sur les deux bouts" Joseph GORGONI aka Marie-Thérèse PORCHET (avatar)