logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Inscription compliquée

Aller en bas • 26 r�ponses • 2 pages • 1 2
Romain LN
Ministre de la Santé

Enregistré : 14/12/2006
Posté le 26/08/2011 � 17:55 notnew
Avant avec Lyon Nord on avait un site internet où toute modif de cours était inscrite etc. Un vrai bonheur pour ceux qui habitait loin!

Maintenant avec Lyon Est y a un site (plutôt joli) où ils marquent : "modifications horaire de tel cours" tu cliques et là un pdf s'ouvre : "des modifications des horaires de tels cours sont inscrits au panneau d'affichage"... Merci. Vraiment.

Ça valait le coup de fusionner 3 facs quand même !
_____
Gentil Modérateur
"Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloges flatteurs." Beaumarchais
Santorini
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/08/2011
Posté le 26/08/2011 � 18:18 notnew
C'est sûr que tout regroupement est source de bordel... Quand on y repense, tout allait si bien du temps des duchés de Bretagne, de Normandie, et autres, avant que tout ça ne devienne France...
Plus sérieusement, s'ils sont capables de tenir à jour les panneaux d'affichage, on va dire que c'est déjà ça...

Le plus drôle c'est que tout ça est sensé être rassemblé sous le même chapeau, l'UCBL...
_____
"Sans la liberté de flatter, il n'est pas d'éloge blâmeur" (Le petit rapporteur)
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et fondamentaux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre DAC
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" André MALRAUX
"Pour joindre les épinards, il m'en a fallu du beurre sur les deux bouts" Joseph GORGONI aka Marie-Thérèse PORCHET (avatar)
Richard Richter
Nain-terne

Enregistré : 24/06/2010
Posté le 26/08/2011 � 22:21 notnew
Avant avec Lyon Nord on avait un site internet où toute modif de cours était inscrite etc. Un vrai bonheur pour ceux qui habitait loin!
On avait une secrétaire fabuleuse... (et elle pouvait modifier directement le site, ce qui n'a pas l'air le cas du tout ici...)
Santorini
Ministre de la Santé

Posté le 26/08/2011 � 22:26 notnew
Tiens, puisque vous êtes là Richter, pas de nouvelles côté Acle? Déjà qu'on peut pas compter sur le site de la fac...
_____
"Sans la liberté de flatter, il n'est pas d'éloge blâmeur" (Le petit rapporteur)
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et fondamentaux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre DAC
"Pour joindre les épinards, il m'en a fallu du beurre sur les deux bouts" Joseph GORGONI aka Marie-Thérèse PORCHET (avatar)
Richard Richter
Nain-terne

Enregistré : 24/06/2010
Posté le 26/08/2011 � 23:28 notnew
Ca va revenir. Et peut être que le nouveau site arrivera dans la foulée.
Santorini
Ministre de la Santé

Posté le 27/08/2011 � 12:05 notnew
Ok merci.
_____
Aller en haut • 26 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter