Posté le 01/09/2011 � 22:07 puis édité
3 fois 
Oui, comme un idiot j'ai écrit "connect" en pensant "classique"... Enfin peu importe, s'ils ne mettent pas à jour le site en lui-même...
Et pour la soi-disante différence de comportement entre bizuth et carré, ben je crois que c'est comme tout, l'habit fait pas le moine. Il y a les amuseurs qui ne passeront leur temps qu'à ça, les petits bosseurs timides qui seront les pricipales cibles des amuseurs précités, et il y a les "hybrides", qui ne vont pas foutre le bordel par plaisir mais qui n'hésiteront pas à répondre si besoin est. Et ça, c'est dans la nature propre de chacun et il n'y a aucune raison que ça change d'une année à l'autre...
Et attention là je vais au moins viser le Gérard de la question la plus studide de l'année: j'imagine que les amphis utilisés pour cette pré-rentrée seront à Rockefeller (y a pas de raison) mais comme je n'ai eu pour l'instant que l'occasion (lors de l'inscription) de visiter la cantoche du personnel, endroit que je risque de fort peu fréquenter, et rien d'autre (si, des couloirs!) je me demandais: où sont les accès aux amphis? Enfin, dans le sens, il y en a plusieurs ou on fonce tout droit vers le premier escalier qui vient et ça devrait le faire?
(Vous me direz, tu t'en fous, tu suis le troupeau et tu verras bien, mais j'aime pas les moutons de Panurge...)
Et pour le conseil d'Emeline: c'est vrai que c'est pas plus bête, autant éviter les coups si c'est pour obtenir un résultat similaire... Peut être quand même éviter d'arriver à la dernière des dernières minutes, histoire de ne pas tourner pendant 5 minutes comme un idiot le temps de trouver un trou...

_____
"Sans la liberté de flatter, il n'est pas d'éloge blâmeur" (Le petit rapporteur)
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et fondamentaux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre DAC
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" André MALRAUX
"Pour joindre les épinards, il m'en a fallu du beurre sur les deux bouts" Joseph GORGONI aka Marie-Thérèse PORCHET (avatar)