Posté le 28/07/2012 � 00:20 puis édité
3 fois Sinon 60 médecin militaires ça fait vraiment peu surtout quand on pense qu'a l’époque ou il y avait les 2 ESSA vous étiez plus de 200 si je me trompe pas! Et tu sais quel est le pourcentage d'eleve qui passent chaque année? ( desolé pour toutes ces questions :-/ )
En fait c'est environ 60 à LE, à peu près pareil à LS, ce qui fait grosso modo des promos de 100 à 140 P2 par an. Mais en ce moment, le Service de Santé recrute de moins en moins : de 140 places post-bac mon année (en 2010), ils sont passés à 120 places en 2011 et 2012, en gardant moins de doublants en 2012... Tout le monde se serre la ceinture. Les promos de santards sont donc vouées à diminuer.
Environ 60% d'élèves passent tous les ans (50% des primants / 90% des doublants).
Kiki si tu es au courant, dimelo
Désolé, TitineGG, j'ai juste entendu dire que le Pr Rousset prenait le large, mais rien d'officiel. Je pense que la strasse sera une des premières au courant, il faudra leur demander quand vous rentrerez à la Boîte. Pour l'enzymo, ce ne sera plus le Pr Gonzalo, si tu ne l'a pas lu, mais le Pr Rousson
.
@ TitineGG : Vous rentrez le 11 ou plus tard? (au pire envoie moi la réponse par u2u pour pas trop polluer le sujet
)
_____
Discerner dans la complexité • Décider dans l'incertitude • Agir dans l'adversité.