logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Si vis PACES para bellum. Journal de bord de P1 à Lyon-Est.

Aller en bas • 702 r�ponses • 36 pages • 1 10 ... 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Santorini
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/08/2011
Posté le 29/07/2012 � 17:04 notnew
Tiens nous au courant si ça se fait smilies t'aurais la classe en porte-drapeau ^^

Pour ce qui est du A4, va falloir encore le subir en ED... Mais l'an dernier, y passer jusqu'à des six heures par jour, c'était lourd^^
_____
"Sans la liberté de flatter, il n'est pas d'éloge blâmeur" (Le petit rapporteur)
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et fondamentaux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre DAC
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" André MALRAUX
"Pour joindre les épinards, il m'en a fallu du beurre sur les deux bouts" Joseph GORGONI aka Marie-Thérèse PORCHET (avatar)
Dr Moute
Ministre de la Santé

Enregistré : 21/05/2012
Posté le 29/07/2012 � 17:14 notnew
Pour ce qui est du A4, va falloir encore le subir en ED... Mais l'an dernier, y passer jusqu'à des six heures par jour, c'était lourd^^
Respect ^^
_____
FASM1 - Promotion François Jacob
Responsable UE2 2014/2015 - Tutorat Lyon Est
Santorini
Ministre de la Santé

Posté le 29/07/2012 � 17:16 notnew
(T'es fort Alexis, t'as réussi à poster deux fois de suite la réponse, je sais pas comment t'as fait).

Sinon, le A4 ça doit fonctionner comme la fameuse vanne où l'on demande aux femmes américaines si elles voudraient coucher avec Bill Clinton: 10% disent oui, 20% pourquoi pas, 70% plus jamais ^^
_____
"Sans la liberté de flatter, il n'est pas d'éloge blâmeur" (Le petit rapporteur)
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et fondamentaux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre DAC
"Pour joindre les épinards, il m'en a fallu du beurre sur les deux bouts" Joseph GORGONI aka Marie-Thérèse PORCHET (avatar)
KingJu
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 31/08/2011
Posté le 29/07/2012 � 18:02 puis édité 2 fois notnew
L'ami Thyr nous apporte là de bien bonnes nouvelles en ce qui concerne Madjar. Par contre j'aimais bien Gonzalo, il était cool en ED.

Et puis bonne chance à toi pour le tutorat, tu vas en chier ! (Spéciale dédicace à ceux qui trouvent des erreurs là où il n'y en a pas)

PS: Pour l'amphi je me tâte encore, soit le B pour l'ambiance soit le C pour bosser calmement.
Dr Moute
Ministre de la Santé

Enregistré : 21/05/2012
Posté le 29/07/2012 � 18:52 notnew
Le B, c'est l'abbatoir et le C trop petit... Le A c'est le mieux ^^ !!!!!
_____
FASM1 - Promotion François Jacob
Responsable UE2 2014/2015 - Tutorat Lyon Est
AnthoD
Jeune Carabin

Enregistré : 29/07/2012
Posté le 29/07/2012 � 19:41 notnew
Bonjour,

Par rapport au changement de prof en bio cell, est ce que quelqu'un, comme par exemple thyr, saurait si le professeur schaeffer est plûtot axé sur le par coeur ou bien sur une analyse scientifique comme le professeur rousset ?

Les bizuth n'auront pas le droit aux fusiiions..Bien triste
The Blue Doctor
Chef des sévices

Enregistré : 13/07/2010
Posté le 29/07/2012 � 19:54 notnew
Bah! Le B et le meilleur! Ça c'est de l'amphi avec une pente vertigineuse et de l'ambiance à revendre (enfin moins cette année que l'an dernier).
Mais si, les bizuths aussi connaitront le fuuuuuuuusiiion. Rousset n'était pas le seul à le dire!
_____
Discerner dans la complexité • Décider dans l'incertitude • Agir dans l'adversité.
Santorini
Ministre de la Santé

Posté le 29/07/2012 � 20:07 notnew
Le nouveau prof de biocell parlera-t-il aussi de "petites molécules chargées (négativement)?"

Même si c'est pas l'idéal en P1, ça a quelque chose d'excitant le changement^^
_____
AnthoD
Jeune Carabin

Enregistré : 29/07/2012
Posté le 29/07/2012 � 20:09 notnew
Pour le fusion c'est vrai, mais on aura pas de professeur capable de mettre un bon coup de pied au cul à mr bizuth 2011smilies
Santorini
Ministre de la Santé

Posté le 29/07/2012 � 20:12 notnew
On a pas encore vu le successeur hein smilies

Mais bon, Nanard est irremplaçable ^^ forever in our hearts^^
_____
KingJu

Enregistré : 31/08/2011
Posté le 29/07/2012 � 20:23 puis édité 2 fois notnew
Quelle que soit la mentalité de ce prof, j'entends bien crier de ton mon coeur des "FUUUUUSIOOOOON" jusqu'à plus soif.

Et pourquoi le B c'est l'abattoir ? Je ne vois pas en quoi l'ambiance empêche de se concentrer si tu le veux réellement. Sachant que l'ambiance est à son maximum quand le prof est là. Le seul cours que je n'ai pas pu suivre était "le rachis" et j'étais dans le C smilies
DaftPunk

Enregistré : 29/08/2011
Posté le 29/07/2012 � 20:28 notnew
Ah ce fameux cours sur le rachis dans le C, j'étais juste au dessus du groupe de carrés qui gueulaient à en péter leurs cordes vocales : "PROSTATTTEEEE". smilies
Vallée, alias l'indifférence incarnée.
Du coup, récupérage de cours par l'intermédiaire d'un pote.
Santorini
Ministre de la Santé

Posté le 29/07/2012 � 20:36 notnew
Ah, ce cours de papy Vallée^^ même à Moquette ça a failli virer en bordel c'est dire^^
(fin les gens partaient de l'amphi plutôt qu'autre chose mais ça commençait à virer au doux délire aussi...)
_____
The Blue Doctor
Chef des sévices

Posté le 29/07/2012 � 21:16 notnew
J'étais hyper déçu parce qu'en 2010-2011, il finissait jamais ses cours (Vu que nous, on les a, ssséléction), mais cette année, on a du lui dire qu'il fallait qu'il termine, même face à une bande de péhuns surexcités.
L'an dernier, il nous avait fait un magnifique :
"Bon, au prochain bruit, je m'en vais
- (Carré) : Ta gu*le !
- ... Ok, des quces sur le cours seront poses au concours"
_____
Discerner dans la complexité • Décider dans l'incertitude • Agir dans l'adversité.
Santorini
Ministre de la Santé

Posté le 29/07/2012 � 21:17 notnew
J'aurais payé cher pour voir ça ^^

Ou pas.

Mais si, en carré ça doit être amusant de faire stresser les bizuths avec ce genre de turpitudes^^
_____
The Blue Doctor
Chef des sévices

Posté le 29/07/2012 � 21:19 notnew
Ça c'est passé moins de un quart d'heure après le début du cours je crois. smilies
_____
Santorini
Ministre de la Santé

Posté le 29/07/2012 � 21:22 notnew
Il n'aura donc pas battu Cotton 2012 avec ses cinq minutes au chronomètre ^^

(C'était géant ça quand même ^^)
_____
The Blue Doctor
Chef des sévices

Posté le 29/07/2012 � 21:30 notnew
Wé, des fois ils veulent pas travailler aussi, les profs, alors ils provoquent, ils guettent les bruits et les encouragent un peu... Après ils prennent l'air furieux et se barrent!smilies
_____
Santorini
Ministre de la Santé

Posté le 29/07/2012 � 21:34 puis édité 1 fois notnew
C'est sûr...

Mais quand même le meilleur type de prof c'est le rigolard genre Benchaïb...

(Quelle idée j'ai pas eu de choper cet put*** de varicelle à qui j'ai échappé pendant un sixième de siècle juste sur les deux trois jours où il faisait ses cours... J'ai presque eu envie d'attaquer la maternité Natecia que je longeais tous les jours et qui a dû me fourguer la bête^^)
_____
The Blue Doctor
Chef des sévices

Posté le 29/07/2012 � 21:40 notnew
La varicelle? VDM! C'est dommage il est jouissif, le rire de Benchaib (attention second sens caché inside).
_____
Aller en haut • 702 r�ponses • 36 pages • 1 10 ... 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
livreslivrescontactspublicationstwitter