logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Ame charitable qui veut bien aider une paramed...

Aller en bas • 8 r�ponses
kamjib
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 19/01/2008
Posté le 23/09/2011 � 13:56 notnew
Bonjour à tous,j'ai posté en réponse à un sujet un peu plus bas, mais étant donné le caractère urgent de ma requète je préfère ouvrir un nouveu post.
Je suis infirmière et inscrite tardivement en paes cette année dans le NC paramed. Mon inscription ne sera effective que lundi, du coup j'ai loupé les cours de lundi au jeudi!!!!!! Sans nom d'identifiant impossible d'accéder à spiral, et j'aurais voulu bosser intensivement ce week-end afin de combler un peu mon retard. Serait-il donc possible que l'un d'entre vous puisse me faire passer les cours de cette semaine???
Mille merci à ceux qui voudront m'aider;-)
_____
amandine...carpe diem

vos enfants ne sont pas vos enfants,ils sont les fils et les filles de l'appel de la vie a elle meme...
khalil gibran "le prophète"
Santorini
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/08/2011
Posté le 23/09/2011 � 14:40 notnew
Très bonne initiative, j'allais justement vous le conseiller en voyant votre réponse. Mais hélas, j'ai bien peur que vous ne trouviez pas grand monde sur Remède... Les lyonnais se font rares, d'autant plus en P1 et d'autant plus à Lyon Sud!!!
Pensez peut-être à prendre contact avec l'ameuso pour, si ce n'est aujourd'hui, du moins lundi pouvoir récupérer un maximum de documents.
Et puis, évitez de (trop) stresser, une semaine de retard ce n'est pas l'Amérique, pensez qu'il y a nombre de jeunes imbéciles qui n'auront pas fait grand chose de plus bien qu'ayant suivi les cours...
_____
"Sans la liberté de flatter, il n'est pas d'éloge blâmeur" (Le petit rapporteur)