logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Bizzarerie sur Spiral

Aller en bas • 4 r�ponses
Santorini
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/08/2011
Posté le 04/11/2011 � 19:36 puis édité 1 fois notnew
Je vais y faire un tour pour aller bien gentiment me manger ma portion de biophy quotidienne et là que vois-je? J'ai un module d'informatique de je sais pas trop quoi de Bourg en Bresse qui m'est tombé dessus!

Gné?

Si certains, P1 ou autres, connaissent le même "problème" (bon on s'en fout pas mal mais ça va m'agacer... Déjà que j'ai moyennement aimé quand Cotton a foutu ses polys d'anat' avec six mois d'avance!)...

Ou alors c'est un coup vicieux pour nous motiver à bosser si on veut pas se retrouver là-dedans? Pourquoi pas après tout...
_____
"Sans la liberté de flatter, il n'est pas d'éloge blâmeur" (Le petit rapporteur)
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et fondamentaux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre DAC
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" André MALRAUX
"Pour joindre les épinards, il m'en a fallu du beurre sur les deux bouts" Joseph GORGONI aka Marie-Thérèse PORCHET (avatar)
DaftPunk
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 29/08/2011
Posté le 04/11/2011 � 20:06 notnew
J'ai effectivement ce truc tombé de nulle part, mais comme tu l'as dit, on s'en tape. smilies
Peut être Nanard qui a prit des cours d'informatique dans le but de s'améliorer pour lancer les films de ses cours, et qu'il veut partager avec tout le monde !
Santorini
Ministre de la Santé

Posté le 04/11/2011 � 20:45 notnew
Ah oui c'est vrai que c'était un grand moment aussi ça!

Ou un coup de Pascal Roy pour nous montrer ce qui pourrait nous attendre après deux passages en liste complémentaire...
_____
"Sans la liberté de flatter, il n'est pas d'éloge blâmeur" (Le petit rapporteur)
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et fondamentaux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre DAC
"Pour joindre les épinards, il m'en a fallu du beurre sur les deux bouts" Joseph GORGONI aka Marie-Thérèse PORCHET (avatar)
Procyon
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 02/09/2008

certification
Vie réelle
Evan Gouy - 31 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin
Fac : LYON Est
Posté le 05/11/2011 � 20:25 notnew
Salut,

Faut pas vous étonner, ça arrive assez souvent... (un module gentiment appelé "précarité" par exemple) et en l'occurrence, le module d'informatique, tous les étudiants de lyon 1 l'ont smilies

Le plus drôle c'est quand la MPU vous mettra le questionnaire de santé mentale annuel smilies
_____
Ancien Assesseur Etudiant du Doyen (mandature 2013 - 2015)
Ancien coordinateur Tutorat Lyon Est (mandat 2012 - 2013)
Site Internet : http://tutorat.lyonest.univ-lyon1.fr
Santorini
Ministre de la Santé

Posté le 05/11/2011 � 20:33 notnew
Alors je l'attends avec impatience celui-là! Oseront-ils nous le pondre pendant la période pré-concours...?
_____
Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter