logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Master

Aller en bas • 14 réponses
funes
Jeune Carabin

Enregistré : 14/06/2012
Posté le 13/07/2012 � 11:14 notnew
Bonjour, je suis étudiant en médecine et je vais commencer ma 2e année. A la réunion qu'on a eu a la fac, on nous a expliqué que nous devions faire un master 1 obligatoirement. (Le 2 étant optionnel, il nous permet d'être chef de service) Seulement ils ne nous ont donné absolument aucune information sur comment s'inscrire où et quand? Et que faire comme master? Merci de vos réponses.
badass
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 25/08/2010
Posté le 14/07/2012 � 14:47 notnew
Je suis dans la même situation que toi mais je crois que les masters commencent au 2e semestre.

Dans tous les cas je pense qu'on aura des infos en temps voulu.

Ceci dit si un ancien P2 passe par là...
Eme0169
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 02/02/2008
Posté le 14/07/2012 � 19:17 notnew
Alors en pharma on devait choisir dans ces masters la... Sachant que tous ne sont pas ouvert au pharma ni au 2ème année.... Je sais pas s'il en existe d'autres...

http://biologie-humaine.univ-lyon1.fr/inscription-recherche-biome...
eniram
Jeune Bizute

Enregistré : 16/07/2012
Posté le 16/07/2012 � 21:41 notnew
Bonsoir,

Je vais rentrer en D1 cette année, et j'ai fait un M1 pendant ma p2, que je vais poursuivre et terminer ( je l'espere smilies) cette année.
Et quand j'étais a votre place l'année derniere, je me souviens que j'avais pas beaucoup d'infos non plus et ue je galérais bien...
Donc je vais essayer de vous donner plus d'infos et si vous avez des questions, n'hésitez pas.