logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Besoin d'information

Aller en bas • 5 r�ponses
edelvail
Nain-terne

Enregistré : 09/09/2012
Posté le 09/09/2012 � 15:38 notnew
Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez répondre à mes questions.

Je suis actuellement carré a saint etienne et cette année grande surprise,
nous avons vu apparaitre dans notre programme d'UE1 un nouveau professeur
que nous ne connaissont ni d'ève ni d'adam, le professeur philippe gonzalo.

je me suis laissé entendre dire, sauf erreur de ma part, que ce monsieur viendrait de l'université de lyon est.

Ma question est simple, pourriez vous nous décrire se à quoi nous attendre avec lui ? smiliessmilies

voila bonne journée smilies
Bifidus
Sexternus-minus

Enregistré : 09/08/2012
Posté le 10/09/2012 � 13:20 notnew
Oui le professeur Gonzalo était prof d'enzymo l'année dernière à Lyon Est !
Son cours est très compliqué, et il faut bien faire les ED et suivre la correction. Par contre au concours(s'il fait toujours la même chose), il a un ou 2 exercices types très facile que si on les a fait une ou deux fois on a la moitié des points sans avoir complètement appris le cours (de toute façon il y en a au moins la moitié qui sert à rien).

Je conseille de faire une fiche de révision (essentielle selon moi pour faire le tri!) et de bien s'entrainer aux exercices type.
_____
Responsable Communication Tutorat Lyon Est
Responsable Ronéo
Fan de biomol
Violon Pour Naine
edelvail
Nain-terne

Posté le 10/09/2012 � 14:39 notnew
Merci beaucoup de la réponse mais on s'en fait pas trop. Le prof que gonzalo remplace était LE prof galère de l'année donc au pire sa changera pas beaucoup smilies
Par contre il semblerait qu'il nous fasse pas que de l'enzymologie et loin de la ...
Suspense

Il avait une sorte de poly comme support smilies ou tout est fait uniquement à l'oral ? smilies
Bifidus
Sexternus-minus

Enregistré : 09/08/2012
Posté le 10/09/2012 � 16:13 notnew
En enzymo il avait un gros poly trop long et trop compliqué et il y a 2 ans il a arrêté de le donner aux assos pour qu'ils le vendent.
_____
Responsable Communication Tutorat Lyon Est
Responsable Ronéo
Fan de biomol
Violon Pour Naine
Le Joker
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/08/2010
Posté le 10/09/2012 � 16:27 puis édité 1 fois notnew
Effectivement ça va être dur de rivaliser notre Borg, on a de la chance de l'avoir eu comme enseignant (et moi pendant 2ans, c'est magnifique!) smilies

Par contre je ne sais pas si c'est vrai, mais apparemment Perrier partirait aussi à la retraite d'après certains.
Ce qui n'est pas forcément une bonne chose étant donné que ses questions sont exactement les mêmes d'année en année.
En plus, d'après des contacts lyonnais, ils sont bien contents de nous offrir ce professeur, donc pas sûr que ça soit une bonne chose pour vous les P1 smilies
_____
#PromoFiasco
Examen Cassant National 2017
edelvail
Nain-terne

Posté le 10/09/2012 � 16:43 notnew
Oui oui on a effectivement perrier et borg à la retraite et manifestement un unique gonzalo pour remplaçant ^^
Perrier c'est sur que c'est sympa quand t'es primant mais en tant que doublant rien de tel qu'un prof un peu hors norme pour déstabiliser les nouveaux smilies

En tout cas merci pour les infos
Aller en haut • 5 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter