logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Boite à colle, première année de médecine.

Aller en bas • 11 r�ponses
Mouka
Bizute (future carrée)

Enregistré : 07/10/2012
Posté le 07/10/2012 � 19:45 notnew
Bonjour à tous,
je sais que pls post existent déjà sur ce sujet mais je ne trouve pas de réponse "complète" ...

Je suis en terminale S et je souhaite rentrer à Grange blanche l'année prochaine, en étant en parallèle sur 1 boite à colle et le tutorat de la fac.
Je ne suis pas une "tronche" mais je me débrouille, pourtant ça me fait peur et je voulais connaître un peu le niveau de ceux qui sont passés en P1 (et qui l'ont réussi au mieux smilies ) histoire de me situer un peu...
J'hésite ensuite entre le CHA et Gallien
Je ne trouve nul part les renseignements nécessaires sur ces 2 boites (qui ont chacune avantages et inconvénients) bien sur j'entend par là le prix, mais aussi la qualité des colles et l'ambiance...
J'ai cru comprendre que le CHA sélectionne sur dossier.. Quel niveau aviez vous?
Je me dis aussi que le niveau en term n'est pas si significatif que ça puisque la motivation joue énormément et je peux vous dire que c'est là mon (principal) atout smilies

Merci de vos futures réponses (et désolé du post un peu long...)
_____
Ju.

sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 07/10/2012 � 20:51 notnew
tu ne trouves pas de réponde complète ici car nous ne tolérons de publicité ni positive ni négative sur les prépas/écuries privées

les membres sont libres de te répondre par message privé u2u
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Mouka
Bizute (future carrée)

Posté le 07/10/2012 � 20:56 notnew