Petit BambouDoyenne (espèce rare)
Enregistré : 09/02/2012
Posté le 27/11/2012 � 11:41
Bonsoir à tous !
Étant en P1 à Lyon Sud, comme il y a un fort joli sujet analogue sur les endroits où potasser à proximité de Lyon Est (et que je suis un grand rêveur), je voulais solliciter votre force de renseignement pour savoir : y'a t-il des lieux alternatifs à la BU/Memo près de Oullins/Lyon Sud ? Ou finalement le bonheur ce ne serait pas, au fond, chez soi ?
(Je précise, à titre indicatif, que je n'ai pas de boîtes à colles, rapport aux salles qu'elles mettent à disposition, mais c'est un autre débat...)
J'ai bien tenté quelques recherches google, sans franc succès... Merci par avance de vos réponses
Coucou,
et donc tu demandes ça 15 jours avant les partiels...;)
Je ne sais pas si les salles de révision sont ouvertes en face de l'amphi 1 et hormis celles que tu viens de citer et qques salles dans les étages du bâtiment administratif parfois ouvertes, je ne vois pas d'autres options que de travailler chez toi ou à plusieurs chez un ami (suivant ton mode de travail).
J'espère que le concours blanc s'est bien passé pour toi ce matin. Bon courage c'est la dernière ligne droite.