Posté le 13/01/2013 � 12:28
Merci de ta réponse!
De rien.
J'ai bien vu les autres sujets mais personne n'avait de classement aussi loin...
Désolé
Faut pas le prendre mal, mais généralement ce qu'on dit à des gens classés 1200 est valable pour ceux encore derrière, sans vouloir être méchant...
Mais c'est quand même dingue que pharma soit possible comparé à médecine...
C'est vrai que c'est possible d'être pris avec un classement de 1200 au S2 ?! c'est quand même fou!
Effet PAES! Mais attention, c'était plus ou moins valable ces deux dernières années, rien ne dit que ce sera le cas cette année. Pharma est en train de sortir la tête des eaux marécageuses jetées sur sa tête par la Pécresse
Et d'ailleurs je posais la question: si on a pas valider le premier semestre on peut quand même passer si on est dans le numérus?
C'est pas obligatoire de valider l'année quand même?
Bien sûr, avoir le concours valide automatiquement ton année quels que soient les détails de tes résultats (complètement faussés par ailleurs donc n'ayant aucune espèce de valeur)
_____
"Sans la liberté de flatter, il n'est pas d'éloge blâmeur" (Le petit rapporteur)
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et fondamentaux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre DAC
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" André MALRAUX
"Pour joindre les épinards, il m'en a fallu du beurre sur les deux bouts" Joseph GORGONI aka Marie-Thérèse PORCHET (avatar)