logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Classement S1 et prévision pour la suite

Aller en bas • 3 r�ponses
jupla
Jeune Bizute

Enregistré : 14/07/2012
Posté le 13/01/2013 � 11:24 notnew
Bonjour à tous!
Je suis bizuth et vos conseils me serais très utile après la publication des classements du S1.
Pour moi c'est 1540... je suis déçus car ça ne reflète pas les classements que j'ai pus avoir aux différentes colles.
C'est mort pour médecine je le sais... smilies
Mais qu'est ce que je peux espérer pour le S2?
Et pour mon année de carré avec un tel classement en bizuth?
Est-ce que redoubler en veut la peine?

Comme je n'ai rien a perdre ce semestre je voulais faire spé médecine bien sure ( meme si c'est mort...) et essayé spé pharma.
La pharma est-elle plus accessible? Ai-je des chances de passer en pharma avec ce classement au S1?

Merci de vos conseils car je suis un peut perdu....
Santorini
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/08/2011
Posté le 13/01/2013 � 12:00 notnew
Médecine c'est mort.
Pharma jouable.
En carré, tout est possible.

Ca répond à tes questions?

Et puis lis un peu les autres sujets, ça doit bien être le 5e ou le 6e... Si tous les bizuths de Lyon Est y vont de leur sujet on va pas s'en sortir smilies
_____
"Sans la liberté de flatter, il n'est pas d'éloge blâmeur" (Le petit rapporteur)
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et fondamentaux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre DAC
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" André MALRAUX
"Pour joindre les épinards, il m'en a fallu du beurre sur les deux bouts" Joseph GORGONI aka Marie-Thérèse PORCHET (avatar)
jupla
Jeune Bizute

Enregistré : 14/07/2012
Posté le 13/01/2013 � 12:25 notnew
Merci de ta réponse!

Et puis lis un peu les autres sujets, ça doit bien être le 5e ou le 6e... Si tous les bizuths de Lyon Est y vont de leur sujet on va pas s'en sortir

J'ai bien vu les autres sujets mais personne n'avait de classement aussi loin...
Désolé smilies

Pharma jouable
Mais c'est quand même dingue que pharma soit possible comparé à médecine...
C'est vrai que c'est possible d'être pris avec un classement de 1200 au S2 ?! c'est quand même fou!smilies

Et d'ailleurs je posais la question: si on a pas valider le premier semestre on peut quand même passer si on est dans le numérus?
C'est pas obligatoire de valider l'année quand même?
Santorini
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/08/2011
Posté le 13/01/2013 � 12:28 notnew
Merci de ta réponse!

De rien.

J'ai bien vu les autres sujets mais personne n'avait de classement aussi loin...
Désolé smilies

Faut pas le prendre mal, mais généralement ce qu'on dit à des gens classés 1200 est valable pour ceux encore derrière, sans vouloir être méchant...

Mais c'est quand même dingue que pharma soit possible comparé à médecine...
C'est vrai que c'est possible d'être pris avec un classement de 1200 au S2 ?! c'est quand même fou!smilies

Effet PAES! Mais attention, c'était plus ou moins valable ces deux dernières années, rien ne dit que ce sera le cas cette année. Pharma est en train de sortir la tête des eaux marécageuses jetées sur sa tête par la Pécresse smilies

Et d'ailleurs je posais la question: si on a pas valider le premier semestre on peut quand même passer si on est dans le numérus?
C'est pas obligatoire de valider l'année quand même?

Bien sûr, avoir le concours valide automatiquement ton année quels que soient les détails de tes résultats (complètement faussés par ailleurs donc n'ayant aucune espèce de valeur)
_____
"Sans la liberté de flatter, il n'est pas d'éloge blâmeur" (Le petit rapporteur)
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et fondamentaux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre DAC
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" André MALRAUX
"Pour joindre les épinards, il m'en a fallu du beurre sur les deux bouts" Joseph GORGONI aka Marie-Thérèse PORCHET (avatar)
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter