logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Galien ou Mediplus (lyon sud)

Aller en bas • 1 r�ponse
li2li6
Jeune Bizute

Enregistré : 05/02/2013
Posté le 06/02/2013 � 18:22 notnew
Bonjour, je sais que ce sujet est redondant à bien d'autres mais j'ai des questions dont je n'ai pas trouvé de réponse sur internet.
Je suis actuellement en terminale S spé SVT, je me suis inscrite sur post BAC à lyon (Sud) il ne me reste plus que le choix de la boite à colle. J'ai visité Galien et Mediplus, les deux ont des avantages et inconvénients à mes yeux.
En ce qui concerne Galien j'ai pu parler à plusieurs étudiants qui y sont mais je voudrais savoir quel est la durée du stage de pré rentrée (pas celui qui est tous le mois d’août) , quel sont les dates si vous les connaissez? Les cours sont dans quelles matières? En êtes vous satisfait globalement? Il y a-t-'il pas trop de monde?
En ce qui concerne Médiplus je n'ai pas eu beaucoup d'information autre que le jour de la porte ouverte, j'ai l'impression qu'il n'est pas très connu... mais le fait qu'il y est des profs je trouve sa cool. Après je me demande s'il on prend que certaines matières, a-t'on les colles dans toutes les matières quand même ? Qu'en pensez vous? Est-il loin de la fac ?

Merci d'avance smilies
_____
Li2li6
pèreritch
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 26/10/2012
Posté le 07/02/2013 � 10:18 notnew
Bonjour,

déjà, ici, normalement on ne doit pas faire de pubs à pour telle ou telle boite à colles, il me semble, donc c'est pour ça que tu n'as pas trouvé de réponses smilies