Posté le 28/11/2013 � 20:02 puis édité
2 fois Yop !
Je vais répondre en parlant de ce que j'ai fait !
- J'ai pris une demi-journée, non pas pour me reposer, mais pour faire the best planning of the world
- Pour te donner un ordre d'idée, je passais environ 2h par colles (moins de temps en maths). J'ai fait très peu de colle d'UE2 (annales et colles trop différentes)
Niveau annale, c'était pas la même. J'y passais plus de temps (surtout pour essayer de trouver la bonne correction, ou m'en rapprocher au mieux)
- Pour les colles/annales, disons environ 2 colles/annales complètes en condition, et autant de morceau de colle/annale dont j'avais besoin pour réviser une partie précise du programme.
En pratique, j'avais fait un quota du nombre de colle à faire (en fonction du nombre d'heure de cours).
- Perso, j'ai refait les ED, et j'ai fait de nouvelles colles. (sauf quand j'étais à cours ^^)
- Je pense que je n'avais pas fait toutes les annales. (ça dépend des matières) En UE1 je l'avais torchée je pense (surtout momo), en UE3 au moins les 3/4 (mais après tu t'arraches la tête sur des exos qui servent à rien trop dur), en UE4 la moitié peut-être.
Voilà, je peux te filer mon planning (sachant que je l'ai remanié pour la dernière semaine en cours de route, donc c'est pas exactement ça) :
https://dl.univ-lyon1.fr/8iw7djqv
(c'est le site de partage de fichier de la FAC)
En plus, toi tu as 19 jours de révision ! Nous on avait 13 jours.
Dis moi si ça t'a un peu aidé