logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Avis de recherche...

Aller en bas • 5 r�ponses
Joulie
Jeune Bizute

Enregistré : 15/02/2014
Posté le 15/02/2014 � 16:32 notnew
Tags : Recherchez les tags ici puis cliquez sur
Bonjour à tous, je ne sais pas du tout où poser cette question je viens donc ici mais si vous pensez que c'est mieux que j'aille ailleurs, merci de me "ré-orienter"

Je suis en P1 cette année et je suis bizuth, j'ai un studio seule.
La solitude me pèse énormément et je j'aimerai l'année prochaine trouvée une coloc avec quelqu'un en P1 aussi pour garder le maximum de sérieux possible, qui sera carré (eh oui… je n'aurai pas la chance de passer du premier coup smilies )

Bref tout ça pour vous demander où est-ce que je peux passer une "petite annonce" si ici ce n'est pas le bon endroit ?

Merci de vos futures réponses smilies
Zoey
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 23/02/2013
Posté le 15/02/2014 � 18:21 puis édité 2 fois notnew
Bonjour,

Pour les annonces de coloc, tu peux poster ici : http://www.remede.org/petites-annonces/colocations/19.html smilies

Ou tu cliques dans communauté et petites annones ensuite, puis dans la catégorie qui t'intéresse !
_____
«Promise me you’ll always remember: You’re braver than you believe, stronger than you seem and smarter than you think» A. A. Milne
Manip radio _ Promo 2015-2018
Joulie
Jeune Bizute

Posté le 15/02/2014 � 21:20 notnew
Merci !smilies
MathildeW
Jeune Bizute

Enregistré : 31/03/2014
Posté le 31/03/2014 � 23:57 notnew
Bonjour, as tu trouvé quelqu'un pour faire une coloc ??

Je suis dans le même cas que toi et donc très intéressée !

Tiens moi au courant smilies
Joulie
Jeune Bizute

Posté le 02/04/2014 � 20:53 notnew
Bonsoir !
Je n'ai trouvé encore personne de sur, mais je me pose de plus en plus la question de la colloc finalement...
Pas certaine que ça soit une valeur sûre, sachant que l'année prochaine sera ma dernière chance pour réussir ce que j'ai toujours voulu.

Beaucoup de questions...
Réfléchi donc bien ! smilies
MathildeW
Jeune Bizute

Enregistré : 31/03/2014
Posté le 02/04/2014 � 21:54 notnew
Bonsoir,
Oui je comprends, j'hésite pas mal aussi….

Ca sera aussi pour moi ma dernière chance, sachant que j'ai pas eu un bon classement au premier semestre, j'ai beaucoup de travail et d'efforts qui m'attendent l'année prochaine, mais j'ai vraiment envie de réussir.

C'est vrai que ça peut vite devenir n'importe quoi, mais si on met les choses au clair dès le début ça peut être cool aussi de pas être tout le temps seules, manger avec quelqu'un, de se soutenir de se motiver….

Enfin bon c'est vrai que c'est à réfléchir,
Bonne soirée smilies
Aller en haut • 5 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter