GaetanBExterne (diplomé secrétariat médical)
Enregistré : 15/05/2013
Posté le 03/03/2014 � 19:56
Les amphis ne me brancher pas l'année dernière, mais bon que ça me plaise ou pas on va pas faire le difficile ^^
C'est sur que la prise de note et moi cette année ça à fait deux sachant qu'on à les polys, et pas mal de truc pour nous aider. Mais ceux qui ont une prépa sur Lyon ont eux aussi des cours rédigés, c'est un peu pareil. (sauf que le fonctionnement de la fac est très différents certes...)
Mais dans leur globalité, les programmes c'est pas le jour et la nuit entre Grenoble et Lyon, c'est sur que chaque prof est différents et penses différemment. (Même dans une même fac deux profs peuvent te dire des choses differente)
Faut que je vois c'est sur que c'est pas n'importe quel choix mais bon. Il faut voir. Mais je me dis un truc c'est que si je venais de terminale, il faudrait bien que je m'habitue à la prise de note, certains y arrive donc pourquoi pas moi.. A voir.
Je sais que tu as en partie raison mais pourquoi ne pas essayer (A noté que J'ai un an d'avance, enfin du coup ça me remet à niveau ^^)